YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Impossible d'acheter des gemmes

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
74
Reply from ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'acheter des gemmes #1
salut Ă  tous !
Alors voila mon compte est credité de 20 euros et j'aimerais acheter des gemmes sur Clash Royale mais quand je vais sur le jeu et que je vais pour acheter 19,99 euros de gemmes il me disent : "Votre achat n'a pas pu être effectué. Pour obtenir de l'aide, contactez l'Assistance d'iTunes sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
" et après un autre message disant "Connexion à l'Itunes Store impossible" d'ou cela peut provenir ?

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 448
Reply from Kit' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'acheter des gemmes #2
Salut, tu as bien ton compte Apple Store en français ainsi que le jeu en français vu qu'il est sorti aujourd'hui dans tous les pays ?

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
74
Reply from ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'acheter des gemmes #3
Salut, tu as bien ton compte Apple Store en français ainsi que le jeu en français vu qu'il est sorti aujourd'hui dans tous les pays ?
Oui j'ai tous en francais

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 448
Reply from Kit' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'acheter des gemmes #4
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
74
Reply from ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'acheter des gemmes #5
Ta carte bancaire autorise bien les achats sur Internet ? Sinon essaye de te déconnecter/reconnecter à Apple Store
Mais c'est que j'ai acheter une carte itunes et je l'est mis sur mon comptes alors mon compte itunes est crédité de 20 euros et quand je veut acheter des gemmes sa me mais ce message

Inscrit
2 Mars 2016
J'aime
5
Reply from -Azelios Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'acheter des gemmes #6
Ta contacter le support ?
Le support inGame ?

Inscrit
2 Mars 2016
J'aime
5
Reply from -Azelios Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'acheter des gemmes #8
Pour ma part j'avais le mĂŞme soucis mais sur clash of clan il mont rendu les gemmes direct ^^

Pas de chance pour toi

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
74
Reply from ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'acheter des gemmes #9
Pour ma part j'avais le mĂŞme soucis mais sur clash of clan il mont rendu les gemmes direct ^^
Moi mon problème c'est que je peut pas acheter de gemmes

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
74
Reply from ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'acheter des gemmes #10
personne n'a une idée ? :/

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 016
Reply from Avionix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'acheter des gemmes #12
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 016
Reply from Avionix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'acheter des gemmes #13
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section résolu.

Bonne journée,
Avionix SEC