YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible d'accédez a la session de jeu pourquoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
86
Reply from Mr_Console-ID Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'accédez a la session de jeu pourquoi? #1
Quand quelqu'un veut me rejonidre ou moi le rejoindre :
Impossible d'accédez a la session de jeu pourtant j'ai bien l'eboot et les majs pkg help plz ?

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'accédez a la session de jeu pourquoi? #2
Quand quelqu'un veut me rejonidre ou moi le rejoindre :
Impossible d'accédez a la session de jeu pourtant j'ai bien l'eboot et les majs pkg help plz ?
Tu as une version BLUS qui a le patch 1.03, ils sont en BLES et ils sont toujours en 1.02.

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Goku RMFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'accédez a la session de jeu pourquoi? #3
Mauvaise eboot debug ou l otre personne est toujour en 1.02 (vue que le online marche en 1.02 grosse fail de infinitywars )

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'accédez a la session de jeu pourquoi? #4
C'est quand que la 1.03 sort pour eux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.