• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible d'acceder aux serveurs GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juin 2015
J'aime
16
Réponse de brian3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'acceder aux serveurs GTA V #1
Salut , j'ai été ban de gta 5 mon débanisement eté le 4/815 donc aujour d'ui mon compte a bien été debani de rock star mes quand jessaye daller en ligne sa me marque LES SERVICES ROCKSTAR SONT ACTUELLEMENT INDISPONIBLES VEILLEZ RETOURNé A GTA 5 HISTOIR jai bien beau déessayer de cliquer sur ressayer mes rien a fair , pourrez vous m'aider ???????

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
14
Réponse de Jack Miel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'acceder aux serveurs GTA V #2
Le 4 août est peut-être inclus dans le Ban ou peut-être que c'est à l'heure des Etat-Unies

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
356
Réponse de Buurn' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'acceder aux serveurs GTA V #3
Ou alors c'est tout simplement que les serveurs beugent, c'est pas nouveau sur Gta ^^

Inscrit
5 Juin 2015
J'aime
16
Réponse de brian3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Impossible d'acceder aux serveurs GTA V #4
non tout le monde arrive a se co ses juste moi qui beug inposible de jouai je vais les niker sela

NON

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.