• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Impossible d’accéder au ONLINE --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible d’accéder au ONLINE --' #1
Salut à tous,

Depuis hier j'essaye d'aller en ONLINE , mais à chaque fois sa me reste bloqué sois sur des " Chargements" ou des " lancement de session " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Ils font un jeux, mais après ils font plus rien ils sont pareils que Activision Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible d’accéder au ONLINE --' #2
Idem pffff

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible d’accéder au ONLINE --' #3
Hier j'avais réussi a jouer, mais ajd comme toi bloque a l'introduction --

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible d’accéder au ONLINE --' #4
Salut à tous,

Depuis hier j'essaye d'aller en ONLINE , mais à chaque fois sa me reste bloqué sois sur des " Chargements" ou des " lancement de session " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Ils font un jeux, mais après ils font plus rien ils sont pareils que Activision Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Ils font plus rien? Heu va sur twitter rockstargames

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible d’accéder au ONLINE --' #5

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible d’accéder au ONLINE --' #6
Sa bug a mort

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible d’accéder au ONLINE --' #7
OHHHHH PTN S À MARCHE J'AI FAISNUNE COURSE. MULTIOJOUER Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming vidéo en iPod elle dure 35 sec OMMGGG

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible d’accéder au ONLINE --' #8
Le mec sort de sa voiture et la chargement avec l'image d'Los Santos sa bug --

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Impossible d’accéder au ONLINE --' #9
1h de MAJ hier, que pour ça --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.