YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible d'accéder à mon compte Snapchat avec mon Galaxy S6 Root

Réactions
82
    Réponse de Ancestralkiller Modz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'accéder à mon compte Snapchat avec mon Galaxy S6 Root
Impossible d'accéder à mon compte Snapchat avec mon Galaxy S6 Root help pleas j'ai regarder le tuto de Flotony mais pas compris

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'accéder à mon compte Snapchat avec mon Galaxy S6 Root
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC

Réactions
82
    Réponse de Ancestralkiller Modz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'accéder à mon compte Snapchat avec mon Galaxy S6 Root
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC
Merci

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 744
    Réponse de Praxis Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'accéder à mon compte Snapchat avec mon Galaxy S6 Root
Salut,

Snapchat bloque l'acces sur certains téléphone root, pas de solution trouvé a part d'utiliser Casper.

Réactions
82
Ah ok :/ merci mon tel est reconnu comme " rooté " mais quand je prend supersu ou root checker je ne l'ai pas

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'accéder à mon compte Snapchat avec mon Galaxy S6 Root
Yo,

J'ai trouvé ceci en effectuant une recherche :

C'est bon j'ai réglé le problème du coup , il fallait juste desinstaller le framework Xposed puis se connecter et après réinstaller le framework
Vous devez être inscrit pour voir les images

Réactions
82

Mobile app for XenForo 2 by Appify