YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossible d'accéder à mon compte psn

Réactions
0
    Réponse de Paranormo93974 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'accéder à mon compte psn
Bonjours à tous alors en faite je ne me souviens plus, ni de mon code psn (ps3),ni de la date de naissance que j'ai mise alors auriez vous une astuce ou alors un conseil pour m'aider svp.

Thomas'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 547
    Réponse de Thomas' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'accéder à mon compte psn
Bonjours à tous alors en faite je ne me souviens plus, ni de mon code psn (ps3),ni de la date de naissance que j'ai mise alors auriez vous une astuce ou alors un conseil pour m'aider svp.
ça fait très longtemps que je ne me suis plus connectée sur PS3, mais tu ne peux pas mettre mot de passe oublié ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 652
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'accéder à mon compte psn
ça fait très longtemps que je ne me suis plus connectée sur PS3, mais tu ne peux pas mettre mot de passe oublié ?
Il faut la date de naissance :ok:

Thomas'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 547
    Réponse de Thomas' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'accéder à mon compte psn
Il faut la date de naissance :ok:
Ah d'accord, je pensais que ce n'était pas obliger, ça fait tellement longtemps que je n'allume plus cette bonne vielle PS3 :ok:

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 848
    Réponse de Xyna SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'accéder à mon compte psn
Essaye de contacter l'assistance. ;)

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 862
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'accéder à mon compte psn
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Mobile app for XenForo 2 by Appify