• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Impossible à imaginer!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales : Impossible à imaginer! #1
Salut,
J'ai "découvert" un truc flippant. En regardant les etoiles depuis ma chambre, j'ai essayé d'imaginer un truc.
D'abord, concentrez vous et imaginez que l'espace est infini. Dur nan? Puis que il peut y avoir des dizaines d'autres planètes comme la notre.

Et le pire : imaginez si l'espace n'existait pas. Rien, pas d'eoile ni de planetes ni rien. Impossible!(enfin je crois)

C'est pas pour faire le scientifique que je dis ca hein, juste pour rigoler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bonne nuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : Impossible à imaginer! #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales : Impossible à imaginer! #3
Un arriere plan tu veut dire ?

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
257
Reply from B2O | Ünkut™ Forums généraux Discussions générales : Impossible à imaginer! #4
Wt
Salut,
J'ai "découvert" un truc flippant. En regardant les etoiles depuis ma chambre, j'ai essayé d'imaginer un truc.
D'abord, concentrez vous et imaginez que l'espace est infini. Dur nan? Puis que il peut y avoir des dizaines d'autres planètes comme la notre.

Et le pire : imaginez si l'espace n'existait pas. Rien, pas d'eoile ni de planetes ni rien. Impossible!(enfin je crois)

Bonne nuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
f

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales : Impossible à imaginer! #5
Ca depend ce qu'on appelle arriere plan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

MyStaiR

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
79
Reply from MyStaiR Forums généraux Discussions générales : Impossible à imaginer! #6
J'y pense desfois

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales : Impossible à imaginer! #7
C’était quoi comme herbe que tu as fumé ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Parce que pour se poser des questions comme celle la ...
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Mais ! C'est vrai que, qui c'est se qu'il y a, ou ce qu'il n'y as pas !

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux Discussions générales : Impossible à imaginer! #8
Hum ta trop fumé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales : Impossible à imaginer! #9
Euh ... Daccord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales : Impossible à imaginer! #10
La drogue c'est mal!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires