YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Impossibilité de d'activer mes recharges PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossibilité de d'activer mes recharges PSN ? #1
Salut tout le monde ! :)
Alors voilà, aujourd'hui j'ai acheté 2 recharges PSN de 50 euros et quand je veux les rentrer sur le store, ils me disent "Une erreur est survenue".
Auriez vous une idée sur la raison pour laquelle j'ai ce message d'erreur ? Merci d'avance ! :)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossibilité de d'activer mes recharges PSN ? #2
Rentre tes codes en te connectant ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossibilité de d'activer mes recharges PSN ? #4
Résolu ?

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from SiscoJ91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossibilité de d'activer mes recharges PSN ? #6
Résolu ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossibilité de d'activer mes recharges PSN ? #7
Oui c'est bon, merci à RaMaZ !

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from SiscoJ91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossibilité de d'activer mes recharges PSN ? #8
Ok

D

deleted350380

Invité
Reply from deleted350380 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossibilité de d'activer mes recharges PSN ? #9
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.