Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Imposible de ce connecter a CCAPI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Imposible de ce connecter a CCAPI #1
Bonjour,

Comme dis dans le titre je ne peux pas me connecter a ma ps3 avec le logiciel d'enstone.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aidez moi sil-vous-plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Imposible de ce connecter a CCAPI #2
tu es sur que c'est la bonne ip ?

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Imposible de ce connecter a CCAPI #4
Oui j'ai regarder dans les info de la ps3
tiens installe sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est FTP BlackBox, moi il fonctionne en 4.46 rebug, et la je sais que c'est la vrais ip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Imposible de ce connecter a CCAPI #5
Je viens de comprendre pourquoi j'ai pas mis le pkg de enstone sur ma ps3, mais quand je veux le mettre je fais Package manager, Installe package manager, Package folder, et il n'y est pas .. Quelqu'un peut m'aider ?

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Imposible de ce connecter a CCAPI #6
Je viens de comprendre pourquoi j'ai pas mis le pkg de enstone sur ma ps3, mais quand je veux le mettre je fais Package manager, Installe package manager, Package folder, et il n'y est pas .. Quelqu'un peut m'aider ?
vien skype : furiton57

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.