• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Imposer des caractères minimum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Réponse de DraKo_Skull Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Imposer des caractères minimum. #1
  • Nom de la suggestion : Imposer des caractères minimum lors d'un poste.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Bonjour, j'aimerais mettre en place une limite de caractère, c'est à dire que quand je dois poster un message, mon message dois comporter minimum 10 caractères. Ainsi, sa serait limiter le boost, (ainsi d'ouvrir un shop sera plus difficile pour les boosters), les messages inutiles comportant 3 caractères...
  • J'aimerais avoir vos avis, si vous êtes d'accord ou non, mais argumenter.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Imposer des caractères minimum. #2
Sert a strictement a rien car si le mec on le voit booster Ban !

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Réponse de DraKo_Skull Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Imposer des caractères minimum. #3
Sert a strictement a rien car si le mec on le voit booster Ban !
Faux, c'est pas obligé Jeson a bien boosté et il est pas banni, (il y a longtemps) ou encore Teh_Yuhz...

Tout le monde s'en contrefout du boost et de signalé, il y a tant de boosters... autant impose ma suggestions, sa allègera le travail.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Imposer des caractères minimum. #4
Faux, c'est pas obligé Jeson a bien boosté et il est pas banni, (il y a longtemps) ou encore Teh_Yuhz...

Tout le monde s'en contrefout du boost et de signalé, il y a tant de boosters... autant impose ma suggestions, sa allègera le travail.
Elle va être rejeter sa servira strictement a rien si le mec veut booster il pourra

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Réponse de DraKo_Skull Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Imposer des caractères minimum. #5

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Imposer des caractères minimum. #6
Je vais te dire pourquoi sa servirais a rien

1) Sa peut être long a configurer
2) Si les gens veulent booster il pourra même avec 999 caractere mini
3) Pourquoi d'autre chose passe avant
4) Beaucoup de gens mette le titre et dise Tout et dans le titre

Et pour finir je suis contre a 100%

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Réponse de DraKo_Skull Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Imposer des caractères minimum. #7
Je vais te dire pourquoi sa servirais a rien

1) Sa peut être long a configurer
2) Si les gens veulent booster il pourra même avec 999 caractere mini
3) Pourquoi d'autre chose passe avant
4) Beaucoup de gens mette le titre et dise Tout et dans le titre

Et pour finir je suis contre a 100%

1- Non, c'est pas long je connais des forums qui le font, sa nécessite pas un big big effort
2- Ta pas la même définitions de booster entre toi et moi, booster pour moi un boosteur c'est utilisé genre 5 caractères pour pas ce faire chier,afin d'ouvrir un shop ou autres...
3- Quels choses passe avant ? Chaque jours ta X membre qui se font arnaquer
4- ?????

Pour finir, t'es idées ne sont pas fondés, tu argumentes vaguement.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Imposer des caractères minimum. #8
1- Non, c'est pas long je connais des forums qui le font, sa nécessite pas un big big effort
2- Ta pas la même définitions de booster entre toi et moi, booster pour moi un boosteur c'est utilisé genre 5 caractères pour pas ce faire chier,afin d'ouvrir un shop ou autres...
3- Quels choses passe avant ? Chaque jours ta X membre qui se font arnaquer
4- ?????

Pour finir, t'es idées ne sont pas fondés, tu argumentes vaguement.
Sa va être rejeter ..... cherche pas il vont pas le faire sa sert strictement a rien !

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Réponse de DraKo_Skull Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Imposer des caractères minimum. #9
Sa va être rejeter ..... cherche pas il vont pas le faire sa sert strictement a rien !
On ne sais pas, sa serait bête parce que je leur allège le boulot et sa serait cool, qui ne tente rien n'a rien.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Imposer des caractères minimum. #10
Déjà proposé, déjà refusé, c'est totalement inutile, le forum est libre d'expression.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.