• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Importer favoris de Google Chrome a FireFox

• Auteur de la discussion deleted146563
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Importer favoris de Google Chrome a FireFox #1
Salut voila j'aimerais savoir comment importer mes favoris de Google Chrome a FireFox

Merci

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Importer favoris de Google Chrome a FireFox #2
Je pense que c'st impossible

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Importer favoris de Google Chrome a FireFox #4
Rend-toi sur Firefox, clique sur ce bouton
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
qui se situe en haut à droite, puis sélectionne "Afficher tous les marque-pages" pour ouvrir la Bibliothèque.
Ensuite clique sur "Importation et sauvegarde" sur la fenêtre qui s'est ouverte puis sélectionne "Importer des données d'un autre navigateur..." coche "Chrome" et laisse toi guider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Importer favoris de Google Chrome a FireFox #5
Rend-toi sur Firefox, clique sur ce bouton
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
qui se situe en haut à droite, puis sélectionne "Afficher tous les marque-pages" pour ouvrir la Bibliothèque.
Ensuite clique sur "Importation et sauvegarde" sur la fenêtre qui s'est ouverte puis sélectionne "Importer des données d'un autre navigateur..." coche "Chrome" et laisse toi guider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires