YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Importation de véhicule solo en online >>1.08<<

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Importation de véhicule solo en online >>1.08<< #1
Yo :RG:

Je me met à la disposition pour les personnes voulant des voitures non dispo dans le online.

Je met mon skype à votre disposition : xperia.fr (Dites que vous venez de :RG:)

1 personne par importation (Elle devra rester pendant toute la manipulation)

Je ne dirais pas comment les mettre dans le garage , c'est à vous de trouver :ok:

EDIT : Je cherche actuellement un Changelog pour la MAJ 1.08 car certains véhicules ne peuvent pas être dans le garage/ ni balisé

Dernière édition:
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from Djekyll Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Importation de véhicule solo en online >>1.08<< #2
Yo :RG:

Je me met à la disposition pour les personnes voulant des voitures non dispo dans le online (space docker , la dépanneuse...)

Je met mon skype à votre disposition : xperia.fr (Dites que vous venez de :RG:)

1 personne par importation (Elle devra rester pendant toute la manipulation)

Je ne dirais pas comment les mettre dans le garage , c'est à vous de trouver :ok:
T espère avoir la réponse mais tu l'aura pas

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
0
Reply from xZaaak Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Importation de véhicule solo en online >>1.08<< #3
Moi j'veux bien :D

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Importation de véhicule solo en online >>1.08<< #4
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
283
Reply from Djekyll Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Importation de véhicule solo en online >>1.08<< #5
Pourquoi du dis ca ?

Add moi sur skype : xperia.fr ;)
Tu peux pu les mettre dans le garage je l'ai fait hier avec le Space docker balise assure il disparaît aussi tot

Fiish'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
596
Reply from Fiish' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Importation de véhicule solo en online >>1.08<< #6
Je veut bien la dépanneuse et le van de weed stp ?

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Importation de véhicule solo en online >>1.08<< #7
Tu peux pu les mettre dans le garage je l'ai fait hier avec le Space docker balise assure il disparaît aussi tot
Je le sais mais après c'est eux qui voient ce qu'ils vont en faire

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
60
Reply from doctor95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Importation de véhicule solo en online >>1.08<< #8
Weed van et towtruck impossible a conserver aussi...

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Importation de véhicule solo en online >>1.08<< #9
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from CmScrips Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Importation de véhicule solo en online >>1.08<< #10
lifeguard quad full custom bleu ??? possible??
j ai pas Skype add me coughignu ps3

Dernière édition:

Fiish'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
596
Reply from Fiish' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Importation de véhicule solo en online >>1.08<< #11
Le quad de trevor ?

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
60
Reply from doctor95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Importation de véhicule solo en online >>1.08<< #12
Quad de trevor ne rentre ni au custom ni a l'appartement...
Le life guard ou le nagasaki sont personnalisable avec hazard save editor et apres ils rentrent au garage un fois exporte.

Ya des listes de vehicules que l'on peu ou ne peu pas mettre au garage.

Ainsi que la liste de vehicules que l'on ne trouve pas online ;)

Dernière édition:
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from CmScrips Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Importation de véhicule solo en online >>1.08<< #13
donc quelqu1 pt me faire le lifeguard ????:)
SVP

tarekkelly

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from tarekkelly Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Importation de véhicule solo en online >>1.08<< #14
Jason je t'ai appeller 15 mile fois mais tu répond pas bref tu peux me dire c'est quoi la technique que t utilise stp pour l'importance ?

tarekkelly

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from tarekkelly Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Importation de véhicule solo en online >>1.08<< #15
L'importation *

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
60
Reply from doctor95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Importation de véhicule solo en online >>1.08<< #16
Soit dit en passant j'ai un compte en cheater pool pendant 6mois pour ce glitch la...

Je suis arrive en solo et Rockstar m'a gentillement remis les idées en place.

Je ne faisait rien d'autre "d'illegale" avec ce perso. Je connaissais les risques je savais tres bien ce que je faisait.

Ne l'oubliez pas vous pouvez jouer mais vous pouvez perdre. ;)

Edit: pour ma part j'utilise Anflood avec mon Galaxy S3 reglage host: google.com bytes:900 jamais eu de soucis ;)

Dernière édition:

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Importation de véhicule solo en online >>1.08<< #17
Soit dit en passant j'ai un compte en cheater pool pendant 6mois pour ce glitch la...

Je suis arrive en solo et Rockstar m'a gentillement remis les idées en place.

Je ne faisait rien d'autre "d'illegale" avec ce perso. Je connaissais les risques je savais tres bien ce que je faisait.

Ne l'oubliez pas vous pouvez jouer mais vous pouvez perdre. ;)

Edit: pour ma mart j'utilise Anflood avec mon Galaxy S3 reglage host: google.com bytes:900 jamais eu de soucis ;)[
/quote]

Pour le ban Rockstar je le fait sur un compte secondaire et pour ton edit j'ai pas compris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.