YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Importation de PS4 des états unis ..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Importation de PS4 des états unis ..? #1
Bonsoir à tous,

Je voudrais m'acheter une PS4 au états unis mais je ne sais pas à quoi m'attendre donc je vous pose quelques questions :

Je voudrais d'abord savoir si des personnes ont importer des PS4 des états unis ?
Ensuite quels sont les contraintes de l'import ?

Merci des vos réponses :D

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Importation de PS4 des états unis ..? #2
La mienne vient du canada aucun soucis

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Importation de PS4 des états unis ..? #5
Je n'ai jamais commandé aux USA mais une chose est sure, c'est que la ou les contraintes sont les frais de port surement ^^ Après je n'en sais pas plus que toi désolé :S

xFiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from xFiire Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Importation de PS4 des états unis ..? #6
J'ai appris en physique que la frequence est pas pareil en France qu'en Amerique je croit qu'il faut mettre un adaptateur

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Importation de PS4 des états unis ..? #7
J'ai appris en physique que la frequence est pas pareil en France qu'en Amerique je croit qu'il faut mettre un adaptateur
Exact c'est comme pour certains bleds d'Italie ou encore l'Angleterre les prises secteurs sont différentes il faut acheter un adaptateur ça coûte quelques euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.