YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Importante nouvelle à vous annoncer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Importante nouvelle à vous annoncer #1
Salut à tous ! :bye:

J'ai une nouvelle très intéressante à vous annoncer:

Ce soir je suis allé dans deux magasins: Auchan et Micromania pour voir si il avait la PS4 et dans le cas contraire la commander.

Ce qu'ils m'ont dit à Auchan: Ils n'avaient que 15 PS4. Ils les ont toutes vendues. Et sur les 15 vendues, ils ont eu 12 retours (la PS4 présentait de nombreux bugs et autres), et encore, ils sont sûr que le 3 autres ne vont pas tarder à arriver !
De plus ils ont dit qu'il y avait des ruptures de stock partout en France ! :shock:

Pour corriger ça, SONY va faire une deuxième sortie de la PS4 (à partir d'une certaine date, les PS4 vendues seront corrigées des bugs). La date prévue: le 5 janvier, ou bien le 15 janvier si ils manquent vraiment d'argent en raison des retours très très nombreux.

À Micromania: Ils ont confirmé ce qu'a dit Auchan.

Voilà, maintenant, je conseil de la commander assez tôt pour sa deuxième sortie !;)

Peace et à bientôt ! :tchuss:

PS: Des gens considèrent cela comme un fake, et je ne leur donne pas forcément tord. À près, à vous de voir ! :)

PPS: Le sujet est considéré comme résolu, il est donc inutile d'y poster des messages, je ne les verrai plus (et donc ne les lirais plus).

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Importante nouvelle à vous annoncer #2
J’espère qu'ils corrigeront tout leurs bug

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Importante nouvelle à vous annoncer #3
Moi ma PS4 fonctionne très bien , je pense que c'est un fake , il vont pas jusque a refaire une sortie , faut pas rêver ^^

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 122
Reply from DiiMoON Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Importante nouvelle à vous annoncer #4
pour ma part des connaissances chez , boulanger , carrefour et micromania et j'ai entendu parler que d'un retour lumiere bleu

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from lNeeziA- Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Importante nouvelle à vous annoncer #5
Nimporte quoi ce que vous dites ! micromania ma dit que les probleme de ps4 sont estimé a 0.4 pourcents !

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Importante nouvelle à vous annoncer #6
@DiiMoON
On appel le rayon bleu de la morts, et ça fait partie des bugs les plus fréquents.
@meed0x
C'est que ta eu de la chance !

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Importante nouvelle à vous annoncer #7
@iNeeZia-
Pas au Auchan de ma ville :)
Après les versions peuvent beaucoup différentes, mais moi c'est exactement ce qu'on ma dit ;)

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from lNeeziA- Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Importante nouvelle à vous annoncer #8
Je parle DANS LE MONDE ! Soit ton vendeur a auchan ment sinon je sais pas, c'est quasiment impossible, je travaille a Boulanger du coté de marseille on a eu 0 retour.

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Importante nouvelle à vous annoncer #9
@iNeeZia-
Combien aviez vous eu de PS4 avant les ventes ?
Peut être tout simplement que tes clients l'on acheté comme cadeau de Noël, et qu'ils attendent Noël pour l'essayer :)

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Importante nouvelle à vous annoncer #10
le vendeur ment c'est evident :D

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Importante nouvelle à vous annoncer #11
@EasyGamer^_^

Chacun son opinion ! Moi je pense qu'il dit vrai, mais chacun est libre de dire ce qu'il pense :)

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from lNeeziA- Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Importante nouvelle à vous annoncer #12
On en a recu 10, on en a recu 3 vendredi apres midi aux alentour de 18h et on en recoi 4 chaque semaine

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Importante nouvelle à vous annoncer #13
@iNeeZia-
Ça vous un faible stock là-bas :/
Et vous en aurez combien pour Noël ?

En tout cas, c'est étrange qu'il n'y ai eu aucun retour dans ton magasin.

De toute façon je la commande pour janvier (pour être sur que les bugs comme le rayon bleu de la mort soit réglé et le faible stock m'y oblige aussi):).

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from lNeeziA- Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Importante nouvelle à vous annoncer #14
Pour noel environ 20.
Moi perso ma PS4 je l'ai eu a micromania sans reservé le jour J. Jy suis allé a 19h45, 15 minute avant la fermeture j'a dit ils vous reste des PS4 ils mon dit oui mais elle sont reservé, jai dit je vous la paye dessuite jla prend svp et tout et il me lon vendu ;)

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Importante nouvelle à vous annoncer #15
@iNeeZia-
Toi on peut dire que ta de la chance ! :bave:
Il t'ont vendu une PS4 réservée ? Oo

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Importante nouvelle à vous annoncer #16
Perso acheté a la fnac sans réservation jour J avec le pack killzone , Aucun probleme :p

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Importante nouvelle à vous annoncer #17
J'ai trouvé: le magasin où je suis allé est maudit ! :o

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Importante nouvelle à vous annoncer #18
ENORME FAKE. Si leur console est déficiante ils corrigeront les consoles, ils ne vont pas ressortir le même produit Oo
Et au pire peu de PS4 ont de sérieux problème :ok:
Et as-tu une source au lieu de nous sortir ça comme ça ?

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Importante nouvelle à vous annoncer #19
Evidemment la ps4 possède certain bug perso j 'attend la version slim et sans doute moin cher pour l'acheter car la ps3 me suffit

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 122
Reply from DiiMoON Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Importante nouvelle à vous annoncer #20
@DiiMoON
On appel le rayon bleu de la morts, et ça fait partie des bugs les plus fréquents.
@meed0x
C'est que ta eu de la chance !

pour a part 7 console ps4 passé a la maison , dont j'ai testé certaines avant de les envoyers et zeros souvis , a savoir que si tu as le fameux rayons bleu de chez pas quoi , il te suffit de tout debrancher , une minute de la demarrer en mode recovery , ensuite tu la coupe , rebranche le HDMI et redemarre en recovery , restaure le systeme par defaut et c'est repratis .............

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.