YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu important !!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
2
Reply from TheCODgamer67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : important !!! #1
Bonjour, un copain m'a donné son compte incluant le season pass et jvoudrai savoir si en le téléchargent le season pass j'aurai les packs ? et comment? il faudra aller ou pour télécharger le contenue ? merci d'avance

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 552
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : important !!! #2
Edit ton message et supprime tous ces caractères inutiles ! Si ton pote n'as pas passer son compte a quelqu'un d'autre tu pourra télécharger le season pass en allant dans Playstation Store > Téléchargement > Season pass !
Cordialement

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : important !!! #3
Tu dois allez dans les téléchargements du Psn Store sur le compte de ton pote :ok:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : important !!! #4
ya plus rapide que d'allez dans le ps store Gestion compte > gestion des transaction > liste des transaction ou liste des services et voila

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
2
Reply from TheCODgamer67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : important !!! #5
NN dsl jvoulai dire si j'aurai les packs ? sinon j'ai déjà télécharger le season pass

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : important !!! #6
bah oui tu peut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires