YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Important :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Important :( #1
Salut tous le monde donc voila hier j'ai perdu un membres de ma famille il s'appeller Vénus mon petit oiseau je l'aimé bien etc voila j'arrete pas de pleurer etc donc merci de m'aider :triste:

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Important :( #2
Salut tous le monde donc voila hier j'ai perdu un membres de ma famille il s'appeller Vénus mon petit oiseau je l'aimé bien etc voila j'arrete pas de pleurer etc donc merci de m'aider :triste:
Vous avez quoi tous se soir.. ? Parles en avec ta famille...

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Important :( #3
Pense à autre chose ...

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Important :( #6
Prends une boite de mouchoir et tu te la rentre dans l'oeil, je croix que ça marche.

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Important :( #7
Toutes les condoléances :trollface: Le mien est mort ya 1 semaine et je n'arrive plus a dormir tellement il me manque :'( ! J'ai invité tous ces amis aux funérailles :trollface:

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Important :( #8
Il rigole, c'est pour se foutre de la geul de l'autre la !

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Important :( #9
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Important :( #10
Repense a tous les bons moments passés ensemble et à des photos dit qu'il est toujours present dans ton coeur :)

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Important :( #11
on est pas sur doctissimo ou autre.

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Important :( #13
j'ai perdu moris un jeune poisson rouge de 3 semaines j'était partis en vacance je pensais qu'il était assez grand pour se nourrir tout seul et lorsque que je suis revenu je ne savais si il me boudais mais il ne réagissait plus :'( je pense qu'il a oublier de se nourrir . Adieu moris <3 mettez tous un coeurs pour mon petit moris !

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Important :( #14
<3 Moris

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Important :( #18
Merci de m'aidé

Non il etais chere pour moi mec pfff tu peux pas comprendre
Je te comprend mais j'ai pas eu d'oiseau , franchement oublie , fais plein d'activité en pote pour oublier ce drame !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires