YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue #1
:tchuss:Salut tout le monde:tchuss:

Je suis en plein flirt avec une fille :love: en ce moment et j'ai besoin de votre avis :blush:

Elle m'a invité a dîner chez elle avec ses parents mercredi soir, alors j'ai trouvé une tenue plutôt classe et décontractée mais je reste quand même stressé, (je veux pas faire mauvaise impression a ses parents)
Je compte porter un pantalon comme celui-ci (sans le pli):
[IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue Résolu  Résolu
accompagné d'une chemise comme celle-ci(avec de petites rayures blanches):
[IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue Résolu  Résolu
Sans les plissures sur les côtés avants :)

Merci de me donner votre avis sur la question.

Je compte mettre un like sur les commentaires répondants a ma question ^^

Fortzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
129
Reply from Fortzy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue #2
La chemise est bien mais le pantalon j'aime pas trop ça après faut voir comment ça te va :p

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue #3
Met un jean sombre ^^

Speedster

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
799
Reply from Speedster Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue #4
Moi c'est l'inverse parce que je trouve que le rose va pas avec le blanc porte plutôt une chemise noire ou blanche après ce n'est que avis :p

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue #5
Moi c'est l'inverse parce que je trouve que le rose va pas avec le blanc porte plutôt une chemise noire ou blanche après ce n'est que avis :p
Plutot mauve mais j'ai pas trouvé d'image bien :/

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue #6
Le pantalon est plutot couleur creme

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
808
Reply from MoIotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue #7
:tchuss:Salut tout le monde:tchuss:

Je suis en plein flirt avec une fille :love: en ce moment et j'ai besoin de votre avis :blush:

Elle m'a invité a dîner chez elle avec ses parents mercredi soir, alors j'ai trouvé une tenue plutôt classe et décontractée mais je reste quand même stressé, (je veux pas faire mauvaise impression a ses parents)
Je compte porter un pantalon comme celui-ci (sans le pli):
Voir la pièce jointe 11956
accompagné d'une chemise comme celle-ci(avec de petites rayures blanches):
Voir la pièce jointe 11957
Sans les plissures sur les côtés avants :)

Merci de me donner votre avis sur la question.

Je compte mettre un like sur les commentaires répondants a ma question ^^
Ca fait trop sérieux. Mets un jean genre Diesel avec une chemise Jack & Jones, ça passe ;)

Speedster

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
799
Reply from Speedster Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue #8
A ouais je vois bah une mauve mais sans trait blanc alors :)

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue #9
Ca fait trop sérieux. Mets un jean genre Diesel avec une chemise Jack & Jones, ça passe ;)
Nan, je met ça au lycée mais là son père est Lieutenant de police, je veux pas qu'il me prenne pour une racaille ^^

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue #10
Vas y habillé de façon normalle pas besoin d'etre classe non plus du momennt que tu es pas mal habillé.
Tu as quel age ?

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue #12

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue #13
Vas y habillé de façon normalle pas besoin d'etre classe non plus du momennt que tu es pas mal habillé.
Tu as quel age ?
Mais t'inquiete, elle sait que je m'habille souvent en chemise donc ça, ça ne la choquera pas trop :)

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue #14
Moi perso me fait pas chier c'est jeans sombre chausssure kawasaki tee-shirt et veste un peu moulant eden-park ^^ Après juste tu leurs parle bien ^^ tu les regarde dans les yeux quand tu parle et voila ^^

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue #15
Je trouve la chemise pas mal, mais le pantalon bofbof ... Je pense qu'un jean serait mieu.

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue #16
Tu as quel age ?
Mais j'en fait plutôt 20 a vraie dire ^^
Moi perso me fait pas chier c'est jeans sombre chausssure kawasaki tee-shirt et veste un peu moulant eden-park ^^ Après juste tu leurs parle bien ^^ tu les regarde dans les yeux quand tu parle et voila ^^
Tranquille, je sais me tenir :D

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue #17
Jean et chemise sa va nickel :)

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue #18
perso et conseille de fille!!!.......n'en fais pas trop!! vas y decontracté. Ce n'est pas parce que son père est commissaire ou autre. met un jean_chemise et sa le fait :)

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
25
Reply from Tony Malaback Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue #19
Le pantalon ne va pas, prend plutôt un jean foncé comme sur la deuxième photos.

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [IMPORTANT] Votre avis sur ma tenue #20
Je trouve la chemise pas mal, mais le pantalon bofbof ... Je pense qu'un jean serait mieu.
Sinon j'ai un pantalon gris dans le genre qui peut tres bien aller avec la chemise :) nan ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.