• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[IMPORTANT] Virus qui tourne. #2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : [IMPORTANT] Virus qui tourne. #2 #1
Salut all,

Beaucoup de personnes se sont fait hacker par un stealer car ils l'ont téléchargés sur RG, et que la personne poste des fake virus scan.

Du coup la pirate s'est approprié beaucoup de comptes, et a commencé à poster son virus via plusieurs comptes différents, il en est déjà à 3-4.

Il crée des topics tel que :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;
;
;
;

Voici quelques comptes ayant été infectés ;

- @

- @

- @

- @

- @

Ne le téléchargez surtout pas des topics du style, & signalez les topics si vous en voyez de ce genre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

À prioris d'autres personnes l'aurait DL tel que :

...

À bon entendeur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Discussions générales : [IMPORTANT] Virus qui tourne. #2 #3
Merci de l'info, donc je vais tout télécharger, c'est ça qu'il faut faire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales : [IMPORTANT] Virus qui tourne. #2 #4
Merci pour les Infos !

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Forums généraux Discussions générales : [IMPORTANT] Virus qui tourne. #2 #5
Merci beaucoup pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux Discussions générales : [IMPORTANT] Virus qui tourne. #2 #6
Merci =D

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Forums généraux Discussions générales : [IMPORTANT] Virus qui tourne. #2 #7
Quelle conn*** Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming Merci De l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Snipeur93

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
209
Reply from Snipeur93 Forums généraux Discussions générales : [IMPORTANT] Virus qui tourne. #2 #8
Merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales : [IMPORTANT] Virus qui tourne. #2 #9
Merci pour le signalement , je vais faire un tour des discussions voir si je peux pas en trouver.

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales : [IMPORTANT] Virus qui tourne. #2 #10
Merci de l'info le mec qui hack les comptes mérite d'avoir un bannissement a vie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires