1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Important ! Venez voir ma chaîne youtube !

Discussion dans 'Chaînes' créé par steven44444, 27 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. steven44444

steven44444 Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2012
    Appréciations:
    7
    Salut tous le monde,je suis un jeune youtubeur âgé de 14 ans, je me suis ouvert une chaîne

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

depuis presque 1 ans maintenant. J'aimerais ça savoir si parmi vous il aurait des intéressés à s'abonner à mes vidéos :)
    Je fais des vidéos de Minecraft, et je compte plein de vidéo Glitch, bug sur Minecraft et depuis 1 semaine je commence a faire des let's Play sur certain jeux, comme Orcs Must Die! 2 et PlanetSide 2 , alors si vous y jouer ou si simplement vous voulez m'encourager en vous abonnant a ma chaîne je serai très content :)
    Voici une de mes vidéo mis en-ligne, Merci a tous de m'encourager :ok:

Lien de ma Chaîne :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Lien de ma Chaîne :

Abonnez vous et merci a vous tous !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité