• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[IMPORTANT]Une augmentation des plaintes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales : [IMPORTANT]Une augmentation des plaintes... #1
Salut tout le monde! je voulait vous faire part de quelque chose que j'ai pu observer sur le site: l'augmentation spectaculaire des plaintes car en effet, depuis le 25 décembre 18 plaintes ont été déposées. Moi même j'ai été victime d'une arnaque. (Toujours pas résolue d'ailleurs). Alors je fait appel au staff du site, aux admins et aux modos Qui représentent ce site. Règlementez plus le système de ventes! Faites en sorte qu'il y ait moins d'arnaques! Exemple: un suivi de ceux qui souhaitent vendre, des vérifications de ce qu'ils souhaitent vendre, "je veut vendre une manette wii" preuves que la vente à été effectuée sera demandée. (Voir la création d'un rang "modo de la filiale commerce") ... Ne pensez vous pas qu'il faut faire quelque chose? C'est aussi la réputation du site qui est en jeu! . Quant aux voleurs... Un peut d'intelligence quoi, ça sert à quoi? Voler 10€ pour acheter 200 points Xbox? Voler 80€ de 10 en 10 pour arnaquer 8 personnes et acheter le dernier BO? Réfléchissez à ça : que feriez vous si vous vous faisiez arnaquer?

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales : [IMPORTANT]Une augmentation des plaintes... #2
mes les gens donne ou compte principale ou se font avoir

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales : [IMPORTANT]Une augmentation des plaintes... #3
Pourquoi cherche t-il a arnaque ? On devrai imposer une nouvel règle , chaque arnaque justifie avec preuves = ban a vie ! Sa les calmerai comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales : [IMPORTANT]Une augmentation des plaintes... #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suggestion par rapport a sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je suis entierement daccord avec toi sa devient 'cregniose' d'acheter un lobby sauf au membres de reel confiance qui sont deborde , mais mieu vaut attendre que se faire voler son compte + autant d'€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales : [IMPORTANT]Une augmentation des plaintes... #6
Exact. De plus c'est aussi a vous de choisir de ce que vous faites, personne ne vous oblige
Mais il faut que les produits proposes soient plus fiables...

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales : [IMPORTANT]Une augmentation des plaintes... #8
Si les acheteurs seraient plus méfiants, il y aurait moins d'arnaques déjà.
Oui tu as raison mais quand tu veut absolument un lobby et que les reel personne de confiance son indispo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Même si je ne prend plus de lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales : [IMPORTANT]Une augmentation des plaintes... #9
Si les acheteurs seraient plus méfiants, il y aurait moins d'arnaques déjà.
Mais avouez qu'il faut fiabiliser les ventes si non autant supprimer la catégorie et acheter normalement sur eBay! Ce n'est pas une solution de dire faites attention! Oui faut faire gaffe mais ça doit changer des deux cotes!

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux Discussions générales : [IMPORTANT]Une augmentation des plaintes... #10
Pourquoi cherche t-il a arnaque ? On devrai imposer une nouvel règle , chaque arnaque justifie avec preuves = ban a vie ! Sa les calmerai comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
+ Ban IP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires