Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

! IMPORTANT ! Renseignement sur Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Forums généraux Discussions générales : ! IMPORTANT ! Renseignement sur Paypal #1
Salut a toute la communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je viens de mettre une annonce sur leboncoin, une femme m a répondu instantanément et ne souhaite payé que via paypal. Je connais les arnaques mais je me suis posée une question et j aimerai bien que quelqu un y réponde ( le + de personnes si possible ) Comme mon compte paypal n'est pas verifié, si je dépense instantanément l argent reçut, et que la personne fasse un litige, Que va -t - il se passer ? PS: je n'arnaquerai en aucuns cette personne je lui enverrai la PS3 si tt se passe bien PS2 : merci pour vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales : ! IMPORTANT ! Renseignement sur Paypal #2
Ton compte se retrouvera en négatif, rien d'autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales : ! IMPORTANT ! Renseignement sur Paypal #4
Et donc comme il n est pas vérifie j aurai rien ?
Ton solde sera en négatif du montant de la valeur du litige. Après Paypal va t'envoyer un mail comme quoi il faut très rapidement rembourser la somme dûe sous peine de poursuites (lol! regarde le nombre de gens sur internet qui ont eu ce message et qui n'ont pas remboursé, aucune lettre de convocation devant un tribunal)

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales : ! IMPORTANT ! Renseignement sur Paypal #5
Tu as recu ton message instentanément?
Dans ton sms, elle te dit de lui répondre pas mail? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xS-killzz PS4

Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Forums généraux Discussions générales : ! IMPORTANT ! Renseignement sur Paypal #6
Tu as recu ton message instentanément?
Dans ton sms, elle te dit de lui répondre pas mail? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
C est exactement ça mais je sais qu elle fera un litige, j anticipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales : ! IMPORTANT ! Renseignement sur Paypal #7
Oui, c'est des messages de gens qui t'arnaquent, tu recois sa dès que ton annonce est en ligne ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xS-killzz PS4

Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Forums généraux Discussions générales : ! IMPORTANT ! Renseignement sur Paypal #8
Oui, c'est des messages de gens qui t'arnaquent, tu recois sa dès que ton annonce est en ligne ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Avec ce que j explique au dessus tu crois qu on peut les niquer ces cons ?

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales : ! IMPORTANT ! Renseignement sur Paypal #9
Non car elle ne t'enverra
Avec ce que j explique au dessus tu crois qu on peut les niquer ces cons ?
réellement jamais l'argent. Elle va t'envoyer un faux mail Côme quoi doit disant tu aurait reçu des fond paypal ce qui est totalement faux donc impossible de la nicker ne perd pas ton temps et zap la.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires