• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [Important] Recherche joueurs Black ops 2 pour faire une team !

Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from Eternalzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Important] Recherche joueurs Black ops 2 pour faire une team ! #1
Salut tout le monde je poste ma petite annonce pour dire que je recrute des joueurs pour faire une team compétitive et online Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voici les conditions :

- Avoir un micro pour parler et skype si possible.
- Etre mature , respect et politesse.
- Etre serieux quand il le faut , joué a fond l'objectif !
- Avoir un très bon ratio " Minimun 3.20 si possible "
- Surtout pas de ratio hack avec des lobbys ou bots.

( J'ai 5.90 de ratio en jouant en ligue aussi et sans rage quit ) / Ecrivez moi vos stats avec votre age et le poste que vous voudrais jouer et ecrivez vos Identifiant Psn pour ceux que cela interraisse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila mon Skype : xsparkheaven

Dernière édition:

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Important] Recherche joueurs Black ops 2 pour faire une team ! #2
Salut tout le monde je poste ma petite annonce pour dire que je recrute des joueurs pour faire une team compétitive et online Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voici les conditions :

- Avoir un micro pour parler et skype si possible.
- Etre mature , respect et politesse.
- Etre serieux quand il le faut , joué a fond l'objectif !
- Avoir un très bon ratio " Minimun 3.20 si possible "
- Surtout pas de ratio hack avec des lobbys ou bots.

( J'ai 5.90 de ratio en jouant en ligue aussi et sans rage quit ) / Ecrivez moi vos stats avec votre age et le poste que vous voudrais jouer et ecrivez vos Identifiant Psn pour ceux que cela interraisse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila mon Skype : xsparkheaven
Je t'ajoute sur Skype. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from WaTiBoy_37 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [Important] Recherche joueurs Black ops 2 pour faire une team ! #3
Bonjour tout le monde en tant que Chef de la Team " BuDz "

Condition De La Team :

Team que je vient tout juste de crée et j'aimerais mettre en place un dispositif très sérieux & mature donc si tu aimerais faire de la compétition entre Clan vs Clan alors vous serais les bienvenus cher BuDz . La team BuDz existe sur Modern Warfare 3 , Black Ops 2 & Ghost

bien évidement mon clan et level 1 alors donc faudra se motiver a fond dans les opération de clan et être actif a se moment la donc c'est pour sa que je compte sur le max de joueurs sérieux et motiver a faire cette team une futur grande team connus ..

Recrutement :

Prénom :
Passion(s) :
Pseudo :
Poste :
Ancienne(s) team(s) :
Expérience :
Casque :
Disponibilité ( /10) :
Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT :
Youtube : ...