YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Important] RealityGaming est un Forum pour tous s’entraider !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Corbeille 📒 : [Important] RealityGaming est un Forum pour tous s’entraider !! #1
Yo all <3

Donc ce topic Ă  Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©/rĂ©digĂ© par moi-mĂȘme pour vous montrer que des choses quand mĂȘme assez choquantes se trouves sur ce Forum. :(

:RG: c'est tous notre maison mais faut savoir que dans notre maison on ne demande pas de l'argent pour se faire aider ! Ici c'est amour :trollface: fierté et tous copains... :ok:

Quand je vois ces genres de truc à moi ça me fait déprimé D:
Une personne demande de l'aide et comme il n'est pas trop sûr il met de l'argent sur la table pour qu'un pigeon vienne vite répondre :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FNQ70cY9.png&hash=0e6a68d0fa552ce395606368055a9c86

Et c'est pas le premier :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg801.imageshack.us%2Fimg801%2F2081%2Fjpg8.png&hash=07fb8e4d32e9bad59e19d3da0947357e

Note : J'en ai vu une tonne de ces topic !

Moi, je sais pas peut ĂȘtre qu'il faudrait ajouter dans les conditions qu'il ne faut pas donner d'argent en Ă©change de se faire aider ?

Ai-je raison ?

Ai-je tort ?

A vous d'en décidez !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille 📒 : [Important] RealityGaming est un Forum pour tous s’entraider !! #3
Oui je suis d'accord je trouve sa débile de demander de l'aide en proposant de l'argent en échange, personnellement quand je voit ce genre de discussion je ne répond pas.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille 📒 : [Important] RealityGaming est un Forum pour tous s’entraider !! #4
Mon fils va me donné son argent que je lui est passé :mmh:

:trollface:

C'est la vie qu'es que tu veut ^^

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Corbeille 📒 : [Important] RealityGaming est un Forum pour tous s’entraider !! #5
Je suis d'accord avec toi mais si il n'y avait pas d'argent la plupart des gens ne prendraient meme pas la peine de répondre ...
Oui je suis d'accord je trouve sa débile de demander de l'aide en proposant de l'argent en échange, personnellement quand je voit ce genre de discussion je ne répond pas.
Moi à chaque fois que je vois ça sa me donne envie de vomir :(

D

delete221380

Invité
Reply from delete221380 Corbeille 📒 : [Important] RealityGaming est un Forum pour tous s’entraider !! #6
C'est pourquoi quand on me propose de l'argent pour de l'aide je refuse ;), l'aide devrais rester gratuite, on fait partie d'une communauté et on arrive encore a monayer n'importe quoi :/

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Corbeille 📒 : [Important] RealityGaming est un Forum pour tous s’entraider !! #8
C'est pourquoi quand on me propose de l'argent pour de l'aide je refuse ;), l'aide devrais rester gratuite, on fait partie d'une communauté et on arrive encore a monayer n'importe quoi :/
tout à fait avec toi ++ 1 car ta réponse me conviant ;)

iMzh

N'est confiance qu'en toi mĂȘme.
Premium
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
792
Reply from iMzh Corbeille 📒 : [Important] RealityGaming est un Forum pour tous s’entraider !! #9
Tous d'abord ton topic est trÚs bien réalisé, et je suis tout a fais d'accord avec toi, je vois beaucoup de personne faire ceci, cela est trÚs désolant, l'entraide ne s'achÚte pas. ;)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Corbeille 📒 : [Important] RealityGaming est un Forum pour tous s’entraider !! #10
Tous d'abord ton topic est trÚs bien réalisé, et je suis tout a fais d'accord avec toi, je vois beaucoup de personne faire ceci, cela est trÚs désolant, l'entraide ne s'achÚte pas. ;)
Tout Ă  fait, moi je pense qu'Ă  chaque fois quand demande cela une sanction doit ĂȘtre faĂźte :(

iMzh

N'est confiance qu'en toi mĂȘme.
Premium
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
792
Reply from iMzh Corbeille 📒 : [Important] RealityGaming est un Forum pour tous s’entraider !! #11
Tout Ă  fait, moi je pense qu'Ă  chaque fois quand demande cela une sanction doit ĂȘtre faĂźte :(
Je pense aussi, comme sa les personnes qui demande de l'aide en proposant de l'argent comprendrons et ceux qui accepte cette argent réfléchirons a deux fois avant d'accepter des sous pour apporter une aide. En gros c'est un peu du racket pour ceux qui disent oui ;)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Corbeille 📒 : [Important] RealityGaming est un Forum pour tous s’entraider !! #12
Je pense aussi, comme sa les personnes qui demande de l'aide en proposant de l'argent comprendrons et ceux qui accepte cette argent réfléchirons a deux fois avant d'accepter des sous pour apporter une aide. En gros c'est un peu du racket pour ceux qui disent oui ;)
Oui :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille 📒 : [Important] RealityGaming est un Forum pour tous s’entraider !! #13
Yo all <3

Donc ce topic Ă  Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©/rĂ©digĂ© par moi-mĂȘme pour vous montrer que des choses quand mĂȘme assez choquantes se trouves sur ce Forum. :(

:RG: c'est tous notre maison mais faut savoir que dans notre maison on ne demande pas de l'argent pour se faire aider ! Ici c'est amour :trollface: fierté et tous copains... :ok:

Quand je vois ces genres de truc à moi ça me fait déprimé D:
Une personne demande de l'aide et comme il n'est pas trop sûr il met de l'argent sur la table pour qu'un pigeon vienne vite répondre :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FNQ70cY9.png&hash=0e6a68d0fa552ce395606368055a9c86

Et c'est pas le premier :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg801.imageshack.us%2Fimg801%2F2081%2Fjpg8.png&hash=07fb8e4d32e9bad59e19d3da0947357e

Note : J'en ai vu une tonne de ces topic !

Moi, je sais pas peut ĂȘtre qu'il faudrait ajouter dans les conditions qu'il ne faut pas donner d'argent en Ă©change de se faire aider ?

Ai-je raison ?

Ai-je tort ?

A vous d'en décidez !
C'est choquant de voir sa, apres on a pas tous la meme mentalité, moi je sais que des que je peux j'aide la communauté :)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Corbeille 📒 : [Important] RealityGaming est un Forum pour tous s’entraider !! #14
Personnellement, je fait mon maximum pour aider, aprÚs quand les gens disent "je paie" ça ne m'intéresse pas plus. Au contraire parfois.

Si jamais quelqu'un met "je paie" c'est qu'il a vraiment besoin d'aide, et dans ce cas, répondez à son sujet en taguant une personne du staff, notamment un assistant, c'est pas grand chose, mais ça peut aider la personne à résoudre le problÚme.

;)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Corbeille 📒 : [Important] RealityGaming est un Forum pour tous s’entraider !! #15
C'est choquant de voir sa, apres on a pas tous la meme mentalité, moi je sais que des que je peux j'aide la communauté :)
Oui;) tout Ă  fait d'accord avec toi !

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille 📒 : [Important] RealityGaming est un Forum pour tous s’entraider !! #16
Pitoyable les gens comme sa :mmh:

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Corbeille 📒 : [Important] RealityGaming est un Forum pour tous s’entraider !! #18
Pas trop compris :(

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Corbeille 📒 : [Important] RealityGaming est un Forum pour tous s’entraider !! #19
C'est que c'est pas tolérable, mais la plupart mettent sa car ils savent pertinament que si leurs titres accroche personne ils n'auront jamais d'aide. Apres je sais que moi quand je vois sa et que j'aide, je refuse l'argent apres car pour le peu d'aide apporté c'est trop chÚre.

Apres c'est une question de maturité de la part de la communauté ;)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Corbeille 📒 : [Important] RealityGaming est un Forum pour tous s’entraider !! #20
C'est que c'est pas tolérable, mais la plupart mettent sa car ils savent pertinament que si leurs titres accroche personne ils n'auront jamais d'aide. Apres je sais que moi quand je vois sa et que j'aide, je refuse l'argent apres car pour le peu d'aide apporté c'est trop chÚre.

Apres c'est une question de maturité de la part de la communauté ;)
Oui ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.