• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[IMPORTANT][QUEST]Qui Pourrez me passer les Maps ?

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Réponse de Hgg-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [IMPORTANT][QUEST]Qui Pourrez me passer les Maps ? #1
Salut je cherche quel'qun qui pourrait me passer les carte du Pack BO
Svp j'aurait peut etre une Joli surprise pour vous :)

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
574
Réponse de Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [IMPORTANT][QUEST]Qui Pourrez me passer les Maps ? #2
Re : [IMPORTANT]Qui Pourrez me passer les Maps ?

Si tu veux je les achète et je te passe le compte ! Mais pas maitenanant j'au pas la play sous la main .

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Réponse de Hgg-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [IMPORTANT][QUEST]Qui Pourrez me passer les Maps ? #3
Re : [IMPORTANT]Qui Pourrez me passer les Maps ?

Franchemet ce serait trés sympa de ta part mais est-ce que tu es prenium sur le site?

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Réponse de minato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [IMPORTANT][QUEST]Qui Pourrez me passer les Maps ? #4
Cousou moi aussi je cherche des nouvelles maps alors si c'est possible faite moi signe merci .

Discussions similaires