YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [IMPORTANT] Projet Serieux !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from TCode2 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [IMPORTANT] Projet Serieux ! #1
Salut a tous cher gamers ou gameuse , je devrai dire gameuse et gamers mais bref on s'en fou alors je voulais juste vous faire part de mon projet ...
Je preferre garder mon projet pour moi et le garder "secret" jusqu'a ce qu'il soit publier (oui c'est quelque chose qui se publie , de nos jours tout ce publie :fb: )
Bref pour ce j'ai besoin d'un Devellopeur Web compétent (PhP , HTML , Css) , D'un Webdesigner qui ressevra mon aide et enfin d'au moin deux sponsors qui pourrons financer le projet (Pas trop cher commême )

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [IMPORTANT] Projet Serieux ! #2
En gros tu veut crée un site ?

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [IMPORTANT] Projet Serieux ! #3
Allez donne nous un petit indice ! ;)

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [IMPORTANT] Projet Serieux ! #4
Explique nous en quelque sorte quel sera ce projet ?

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [IMPORTANT] Projet Serieux ! #5
Dit le nous:devil:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [IMPORTANT] Projet Serieux ! #6
Dit le nous,tout de suite :grrr: :devil:

D

Dwizy_Anorack

Invité
Reply from Dwizy_Anorack Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [IMPORTANT] Projet Serieux ! #7
Dis le ou je te mange comme un kinder !

Django #Fichu
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
335
Reply from #1 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [IMPORTANT] Projet Serieux ! #8
On veut savoir :devil: :devil:
Allez dit le nous :D

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [IMPORTANT] Projet Serieux ! #9
Un site de compétition ? obliger ^^

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [IMPORTANT] Projet Serieux ! #10
On attends une réponse !!

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [IMPORTANT] Projet Serieux ! #11
Tu veux que quelqu'un finance a l'aveuglette ? t'es un ouf O,o

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [IMPORTANT] Projet Serieux ! #12
Cherche un mec qui sait écrire français aussi parce que là si t'écris comme ça sur ton site...

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from TCode2 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [IMPORTANT] Projet Serieux ! #14
Voila j'ai envie de faire un site de competition du genre : Codtournaments et tout j'aimerai avoir votre soutient :D

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [IMPORTANT] Projet Serieux ! #15
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from TCode2 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [IMPORTANT] Projet Serieux ! #16
Cherche un mec qui sait écrire français aussi parce que là si t'écris comme ça sur ton site...
J'ai écris ça à la va vite ;) ne t’inquiète pas :D

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [IMPORTANT] Projet Serieux ! #17
TCode2 par contre tu te lance dans un truc enfin un trop gros projet je pense est c'est pas avec (200 euro) par exemple que tu va financier ton projet ^^ bon courage

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from TCode2 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [IMPORTANT] Projet Serieux ! #18
Cela va être de la compétition mais avec d'autre règles :D (Plusieurs règles pour ne pas se lasser )

TCode2 par contre tu te lance dans un truc enfin un trop gros projet je pense est c'est pas avec (200 euro) par exemple que tu va financier ton projet ^^ bon courage
Ce n'est pas le premier projet que je fait de ma vie j'ai deja fait des chose plus ou moins grosse avec 5euro de depart :D

Serveur privé dofus commencé avec 5euro et je me suis trouvé avec 300e par mois pendant prés de 1ans et demis
:D Demande : Magmatique Serveur

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [IMPORTANT] Projet Serieux ! #19
Cela va être de la compétition mais avec d'autre règles :D (Plusieurs règles pour ne pas se lasser )

Ce n'est pas le premier projet que je fait de ma vie j'ai deja fait des chose plus ou moins grosse avec 5euro de depart :D

Serveur privé dofus commencé avec 5euro et je me suis trouvé avec 300e par mois pendant prés de 1ans et demis
:D Demande : Magmatique Serveur
J'attend de voir ton projet prendre vie :)
Bonne continuation à toi et ton projet :)

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from TCode2 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [IMPORTANT] Projet Serieux ! #20
Merci beaucoup :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.