PS3/Xbox 360 IMPORTANT !! Pour tous ceux qui on utilisés des Dns

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remy0903

Membre
Réactions
21
    Réponse de Remy0903 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : IMPORTANT !! Pour tous ceux qui on utilisés des Dns
Regardez vos e-mails moi ils m'on envoyé :
Salut(Hé) Remy0903,
Ceci est un message automatisé de Jeux Rockstar pour vous informer que votre compte(compte rendu) a été garni de drapeaux(signalé) pour violer notre Code de conduite de Caractéristiques(Fonctions) En ligne et-ou EULA, trouvé ici :
Http: // http: //
Votre compte En ligne est toujours actif, mais sera associé avec des joueurs signalés pour des raisons semblables. Les comptes peuvent être signalés en conséquence des détentes statistiques automatisées, ou basés sur la revue manuel d'évidence pour des violations comme modding/hacking, l'exploitation, l'intimidation, l'abandon en cours des jeux, l'abus de l'économie dans le jeu, ou se heurtant autrement au plaisir du jeu par d'autres joueurs.
Notez S'il vous plaît que ceci est sans réponse l'adresse électronique.
R* ( traduction reverso ) en clair je vais etre dans les mauvais joueurs ou dans la liste noire

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
    Réponse de ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : IMPORTANT !! Pour tous ceux qui on utilisés des Dns
J'ai malheureusement pareil mais je peux plus du tout jouer c'est ça ?

Remy0903

Membre
Réactions
21
    Réponse de Remy0903 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : IMPORTANT !! Pour tous ceux qui on utilisés des Dns
J'ai malheureusement pareil mais je peux plus du tout jouer c'est ça ?
Nn tu vas etre placer avec des joueurs qui font la même chose que toi que des gens avec des serveurs DNS

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
    Réponse de ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : IMPORTANT !! Pour tous ceux qui on utilisés des Dns
Bizarre car des que je vais dans GTA ONLINE sa me met que jsuis ban ^^ j'étais pas sur ma console non plus donc peut-être que vla

Remy0903

Membre
Réactions
21
Bizarre car des que je vais dans GTA ONLINE sa me met que jsuis ban ^^ j'étais pas sur ma console non plus donc peut-être que vla
J'ai pas été sur GTA depuis , a cause de minecraft sur ps3 xD

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
Si remette mes stats à zéro je les appels !!

Niveaux 187 sans hack faut arreter les conneries srx

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : IMPORTANT !! Pour tous ceux qui on utilisés des Dns
Genre tu quitte une partie ou une mission avant la fin tu peut etre banni WTF ??

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 661
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : IMPORTANT !! Pour tous ceux qui on utilisés des Dns
Il m'on remi LVL 1 :(

Naapo

Membre Premium
Premium
Réactions
633
    Réponse de Naapo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : IMPORTANT !! Pour tous ceux qui on utilisés des Dns
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify