• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu IMPORTANT, on ma piraté

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté #11
S'il a infecté son pc il devrait se bouger, dailleur il pourrait déjà avoir tes logs (mdp: facebook-**-paypal...normalement)
Tkt Anti-MalWare fais l'affaire

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 976
Reply from Monero Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté #12
Malwarebites prend le

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté #14
Pour ton compte RGFR demande a un administrateur de verifier les derniere connexion sur ton compte ( adresse ip)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté #16
Je déplace ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté #17

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté #18
Oublie sa il est connecté en vpn.
Qui sa qui est en vpn j'ai son ip IP-BLOCK77.78.252.149 Je pense aller porter plainte car j'ai son ip il va prendre chers

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté #19
Contact moi en messages privée !

Je peut te régler se problème très dangereux !
Merci !

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté #20
Qui sa qui est en vpn j'ai son ip IP-BLOCK77.78.252.149 Je pense aller porter plainte car j'ai son ip il va prendre chers
C'est pas ça réel adresse ip. désolé :/

Discussions similaires