Résolu IMPORTANT, on ma piraté

cpaspossible??

PC-iste
Premium
    Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté
Yo les gens aujourd'hui on hacker mon pc a l'aide de cybergate puis le gas s'allume a allumer ma cam il me dit meme de lui donner mon compte rgfr vous avez une solution c'est méga important j'ai penser a aller porter plainte car je peut avoir son ip et faire bobo merci de votre aide ...

iClems

F#CK YÆH
Premium
    Réponse de iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté
config usinage :ok: hop plus de soucis x) En meme temps quel idée dallez sur ses sites la..

Monero

Cybersécurité
Premium
    Réponse de Monero Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté
Oui porte plainte il va prendre chère ;) usurpation d'identité sa fait mal

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
    Réponse de Dieu' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté
Ton pc est infecté par un RAT il te suffit normalement de reformater ou alors de désinfecté le pc, il y a beaucoup de tuto sur le net qui t'informe comment faire. :)

cpaspossible??

PC-iste
Premium
    Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté
Voila de quoi il m'informe
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

iClems

F#CK YÆH
Premium
    Réponse de iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté
Le hackeur en mousse x)

Monero

Cybersécurité
Premium
    Réponse de Monero Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté
résiste, essaye de le faire abandonné en l'oubliant

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
    Réponse de Dieu' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté
résiste, essaye de le faire abandonné en l'oubliant
S'il a infecté son pc il devrait se bouger, dailleur il pourrait déjà avoir tes logs (mdp: facebook-tg-paypal...normalement)

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
    Réponse de Restart_Nezia Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté
soit formate ou Ccleaner

Clément-

Premium
Premium
    Réponse de Clément- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté
Formater au plus vite. :ok:

cpaspossible??

PC-iste
Premium
S'il a infecté son pc il devrait se bouger, dailleur il pourrait déjà avoir tes logs (mdp: facebook-**-paypal...normalement)
Tkt Anti-MalWare fais l'affaire

Monero

Cybersécurité
Premium
Malwarebites prend le

Netero

Membre Premium
Premium
    Réponse de Netero Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté
Pour ton compte RGFR demande a un administrateur de verifier les derniere connexion sur ton compte ( adresse ip)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

Dieu'

Admiпistrateur
Premium

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Oublie sa il est connecté en vpn.
Qui sa qui est en vpn j'ai son ip IP-BLOCK77.78.252.149 Je pense aller porter plainte car j'ai son ip il va prendre chers

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
    Réponse de PhyxiQs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : IMPORTANT, on ma piraté
Contact moi en messages privée !

Je peut te régler se problème très dangereux !
Merci !

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Qui sa qui est en vpn j'ai son ip IP-BLOCK77.78.252.149 Je pense aller porter plainte car j'ai son ip il va prendre chers
C'est pas ça réel adresse ip. désolé :/

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.