YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Important Mod menu MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
5
Reply from benjidu67160 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Important Mod menu MW3 #1
Bonjour,

J'aurais une question très importante SVP.
Hier un gars m'a proposé un mod menu MW3 alors j'ai accepté mais bizzarement il m'a dit que il n'avait pas besoin de mes données de compte juste de mon PSN et les paquets se mettront sur mon compte tout seul il m'a dit que a 4h12 je les aurais, mais la sur MW3 rien et le mec ne répond plus a mes messages !

Alors la j'aurais voulu savoir si c'est bien possible de mettre un mod menu par PC sans prendre le compte ou me suis-je simplement fait avoir ?

Cordialement, benjidu67160

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Important Mod menu MW3 #2
pas possible

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Important Mod menu MW3 #3
tu t est fait avoir

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
5
Reply from benjidu67160 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Important Mod menu MW3 #4
Donc clairement ce n'est pas possible d'injecter un mod menu sans prise de compte ? Existe t'il au moins un mod menu MW3 ou je me suis fait arnaqué du début a la fin ?

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Important Mod menu MW3 #5

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Important Mod menu MW3 #6
oui mais il faut une jailbreak sinon pas possible
Oui ils existent des mods menu sur mw3 :) , Le plus connu = Project Memories de la French Modding Team
o

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
5
Reply from benjidu67160 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Important Mod menu MW3 #7
Il faut un jailbreak pour la personne qui te l'injecte mais toi tu n'a pas besoin du play jailbreak ou bien ?

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Important Mod menu MW3 #8
il existe des mod menu mw3 mais pour jailbreak

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Important Mod menu MW3 #9
jailbreak obligatoire pour avoir un menu

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Important Mod menu MW3 #10
Sa n'existe pas une infection menu ou autre pour avoir un menu sur MW3 il te faut une playstation 3 DEX
donc en gros le mec ta arnaqué ^^

cordialement Maxime'

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 243
Reply from Yanis' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Important Mod menu MW3 #11
Bonjour,

Tu t'es fais simplement avoir. Fallait lui demander si il était infecté ou non. Car normalement il doit prendre ton compte pour l'utiliser.

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
5
Reply from benjidu67160 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Important Mod menu MW3 #12
Ok merci de toute vos réponses sa fout un peu les boules quand meme d'avoir dépensé 4€57 pour rien !

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Important Mod menu MW3 #13
Ok merci de toute vos réponses sa fout un peu les boules quand meme d'avoir dépensé 4€57 pour rien !
j avoue mais la prochaine fois renseigne toi avant de payer comme un ****:ok:

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Important Mod menu MW3 #14
Oui en + tu viens tu 67 comme moi tu n'aurais jamais du te faire avoir comme ça :d: :trollface:
en esperent que la prochaine fois tu feras attention , si ta un doute renseigne toi sur RGFR avant x)

:bye:

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
5
Reply from benjidu67160 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Important Mod menu MW3 #15
Oui en + tu viens tu 67 comme moi tu n'aurais jamais du te faire avoir comme ça :d: :trollface:
en esperent que la prochaine fois tu feras attention , si ta un doute renseigne toi sur RGFR avant x)

:bye:
mais le pire dans tous ca c'est que cette personne m'a été conseillé par quelqu'un sur ce forum et le type prétendait qu'il avait fait plus de 200 lobbys et qu'il était fiable

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Important Mod menu MW3 #16
mais le pire dans tous ca c'est que cette personne m'a été conseillé par quelqu'un sur ce forum et le type prétendait qu'il avait fait plus de 200 lobbys et qu'il était fiable
:trollface:la personne du forum ta bien conseiller a ce que je vois:trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.