YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hools43

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
50
Reply from hools43 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire #1
Bonjour, jouvre se sujet car jai demender quon me fasse un lobby bon le lobby a marcher nikel mais un jour apres je me fais bannir
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un logiciel pour etre debannis en sachant que ma play et non hacker
Merci de vos reponces

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire #2
C'est ton compte ou ta console qui est banni ?

hools43

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
50
Reply from hools43 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire #3
Je c'est pas je peut plus me connecter en ligne

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire #4
Je c'est pas je peut plus me connecter en ligne
Essaye avec un autre compte si tu arrive sa veut dire que c'est juste ton compte, si il y a le même problème c'est console. Mais vue que tu a dit que tu n'avais pas modifier ta console je ne pense pas que ce soit la PS3 qui soit ban.

hools43

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
50
Reply from hools43 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire #5
Non sa ve pas sur un autre compte

hools43

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
50
Reply from hools43 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire #7
Je vais les appler toute facon pour voir si c'est juste temporaire ou non

hools43

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
50
Reply from hools43 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire #8
Et si c'est pas temporaire je fais comment je change de play

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire #9
Et si c'est pas temporaire je fais comment je change de play
Si c'est 6 mois ta de la chance si c'est définitive tu peut racheter une console ou vendre la tienne si elle peut supporter la mis a jour 3.55 certaine Fat et Slim.

hools43

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
50
Reply from hools43 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire #10
Dac merci de ta reponse

hools43

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
50
Reply from hools43 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire #11
Bon resultats de sony la ps3 est banni et le compte ossi et definitivement

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire #12
Ta console ses fait bannir pendant un mois ne va pas nikeii ton argent a apler psn ses des con il feront rien de plus meme si ta fit des achat , apres 1 mois tu verra ta console debanni mes ton compte psn restera banni a vie meme si tu fait des achat desu

hools43

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
50
Reply from hools43 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire #13
Non il mon dit a vie pour la console

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire #14
Ben il peu pas te la bann a vie sauf si ses pas la premiere foix qu'il te bann , pour piratage de compte psn ou bien que ta mis carte bleu voler dsu ses les 2 seul raison pour bann la console a vie

hools43

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
50
Reply from hools43 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire #15
A ok donc je dois attendre un mois

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire #16
Ben si ta rien fait de tout sa oui , si non ses ke ta fait un truc avec une bonne raison pour kil te la bann a vie

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire #17
Tu as fais quoi pour te faire bannir a vie car pour un lobby sa m’étonnerai vraiment que sa soit définitif

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire #18
Tu as fais quoi pour te faire bannir a vie car pour un lobby sa m’étonnerai vraiment que sa soit définitif
Il ne le dira pas je pence ;) ses bien ske je pence ausi ke ses bisrd car meme pour piratage de cmpte psn il bann que un mois donc ses bisard sont histoire

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire #19
Il ne le dira pas je pence ;) ses bien ske je pence ausi ke ses bisrd car meme pour piratage de cmpte psn il bann que un mois donc ses bisard sont histoire
il ban pas la play a vie si genre tu as hacker 3 comptes et que justement les 3 comptes tu as été connecter dessus et que quand il appel sa met tu sais le compte a été suspendu temporairement ou autre... je crois si il te signale trois fois et que tu es repérer rapidement pour hack de compte la c'est grave

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire #20
C'est quoi comme lobby que tu as fait ? c'est un peut louche ban console pour seulement un lobby :mmh:Après si ton compte sur une Ps3 en Cfw c'est autre chose c'est normal qu'elle sois banni :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.