• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Rap [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
RĂ©ponse de Yakkil Corbeille 📒 : [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba #1
Nouvelle exclusive !

Dans le clip "La fĂȘte des mĂšres" Ă  5 minutes 24 on distingue une image bizarre.

Cette image nous montre un homme/femme (ĂȘtre bizarre) portant un maillot Unkut (De booba) rose.

Je crois avoir trouvé une rumeur trÚs importante concernant ce clip. Dans le clip donc , nous avons une "images subliminale" !

Une image subliminale s'insĂšre dans une vidĂ©o , l'image ne peut pas ĂȘtre vu Ă  l’Ɠil nu , mais le cerveau l'analyse et la mĂ©morise.

Ce type d'illusion , sert en général pour que ceux qui regardent la vidéo soit attiré par en générale une marque.
Exemple : Vous regardez la tĂ©lĂ© et lĂ  une image invisible Ă  l’Ɠil nu apparaĂźt (disons le logo de M6, vous regardez TF1) et bien peu de temps aprĂšs vous allez vouloir regarder M6 !

Alors ceci est trÚs important comme nouvelle , car la fouine à utilisé une image subliminale dans son clip. Si on analyse bien l'image , je pense que la fouine à mis cette illusion pour que les gens regardant le clip soient dégoûtés de Unkut (en gros Booba)

Conclusion (pour rĂ©sumer) : Je pense que la fouine a mis une illusion invisible Ă  l’Ɠil nu dans son clip pour que ceux qui regardent soient dĂ©goĂ»tĂ©s de Booba !

Nouvelle Ă  faire tourner ! Info par FouinyStory78 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
669
RĂ©ponse de BRUUNE FC COINCOIN Corbeille 📒 : [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba #2
En tant que grande fan de Booba, je me dois de répondre !

Avant toute chose je vous laisse regarder cette vidéo :

AprĂšs ça, aprĂšs avoir dit "Tout ça c'est des conneries, c'est pour de faux, on fait nos trucs, on fait nos sons, je suis un mec super cool comme Booba est un mec super cool, alors arrĂȘtez de croire que tout ça c'est la vĂ©ritĂ©"

Vous aurez compris qu'il dit ça car il s'est fait tirer dessus, il a flippé et a jugé bon de remettre les choses dans l'ordre, autrement dit il avoue a ses fans qu'il les a pris pour des pigeons.

Peu aprĂšs, il sort une nouvelle musique, clashant explicitement Booba.
Je pense qu'il est un peu perdu et qu'il ne sait plus ce qu'il fait.

Pour sortir une musique de ce genre avec un nom pareil faut ĂȘtre sacrĂ©ment atteint.
De plus il a insulté la mÚre de Booba, évidemment, Booba ne laissera pas passer ça vu ce que sa mÚre a subie auparavant..
Bref encore du buzz pour rien,.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
RĂ©ponse de Yakkil Corbeille 📒 : [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba #3
En tant que grande fan de Booba, je me dois de répondre !

Avant toute chose je vous laisse regarder cette vidéo :

AprĂšs ça, aprĂšs avoir dit "Tout ça c'est des conneries, c'est pour de faux, on fait nos trucs, on fait nos sons, je suis un mec super cool comme Booba est un mec super cool, alors arrĂȘtez de croire que tout ça c'est la vĂ©ritĂ©"

Vous aurez compris qu'il dit ça car il s'est fait tirer dessus, il a flippé et a jugé bon de remettre les choses dans l'ordre, autrement dit il avoue a ses fans qu'il les a pris pour des pigeons.

Peu aprĂšs, il sort une nouvelle musique, clashant explicitement Booba.
Je pense qu'il est un peu perdu et qu'il ne sait plus ce qu'il fait.

Pour sortir une musique de ce genre avec un nom pareil faut ĂȘtre sacrĂ©ment atteint.
De plus il a insulté la mÚre de Booba, évidemment, Booba ne laissera pas passer ça vu ce que sa mÚre a subie auparavant..
Bref encore du buzz pour rien,.
De toute façon , on pourra dire n'importe quoi , ces 2 rappeur ont tord , ils se clash sur le net ou avec leurs sons , mais les vrais mecs rÚglent leurs problÚmes face à face , conclusion tout sa est uniquement pour l'argent.

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
139
RĂ©ponse de B2O | Kopp92i Corbeille 📒 : [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba #4
De toute façon , on pourra dire n'importe quoi , ces 2 rappeur ont tord , ils se clash sur le net ou avec leurs sons , mais les vrais mecs rÚglent leurs problÚmes face à face , conclusion tout sa est uniquement pour l'argent.
J'suis d'accord avec toi , comme Tupac ...

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
RĂ©ponse de Glitch Corbeille 📒 : [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba #5

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
RĂ©ponse de WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba #6
J'explique

wesh morray sortie 6 septembre, wesh zoulette sortie 11 septembre, futur sortie 26 novembre il on fais ce clash pour faire parlĂ© deux parce que l'album de booba allait sortire et comme de par hasard paname boss avec la petite attaque sur booba et sortie le 2 novembre, et le 25 novembre l’interview ou booba qui repond a la fouine est en ligne, le lendemain sortis de l'album Futur. Puis pendent un moment on en entendez plus parlĂ© jusqu’à l'approche de de Drole de Parcours, 21 janvier Ac milan sort une semaine apres Autopsie 5 et une semaine apres drole de parcour sort. Puis on en entend plus parlĂ© a nouveau mais maintenant c'est repartie parce que l'album de rohff va sortir, donc La fouine avec Fete des mere, je vous mais ma main a coupĂ© que dans 1 semaine booba sort une reponse, puis apres sa sera a Rohff de donnĂ© sa reponse (n'oublions pas que sa reponse et dans son album) bref si vous avez pas compris tout se buzz c'est pour faire vendre. Ne croyez surtout pas a la baguarre entre La Fouine, Dixon et Booba, une mise en scene c'est tres facile a faire, bref maintenant vous croyez se que vous voulez c'est mon avis

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
669
RĂ©ponse de BRUUNE FC COINCOIN Corbeille 📒 : [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba #7
De toutes façon ça sert à rien d'alimenter ce débat, c'est du buzz et point final

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 683
RĂ©ponse de NeoHugo Corbeille 📒 : [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba #8
La fouine doit fermé sa geule !
On ses tous que B2O a niqué La Fouine a Miami !
La Fouine Ă©tait obligĂ© d’ĂȘtre a 2 avec B2O !

Bref , Viva Booba ( B2o )

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
RĂ©ponse de WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba #9

lis se que je vien de dire plus haut tu vas avoir une revelation

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
RĂ©ponse de Nitrox Corbeille 📒 : [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba #10
Booba & La Fouine = deux gros gamins.

Quelle mentalité à se ' clasher ' comme ça ... pitoyable.
Qu'ils retournent Ă  l'Ă©cole ... ( surtout Booba, analphabĂšte de premiĂšre ).

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
RĂ©ponse de WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba #11

exactement leur clash j'men bas les steak meme si je pourrai en faire un dĂ©bats :p c'est la musique qui m’intĂ©resse

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
RĂ©ponse de Nitrox Corbeille 📒 : [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba #12
exactement leur clash j'men bas les steak meme si je pourrai en faire un dĂ©bats :p c'est la musique qui m’intĂ©resse
Un, deux clash ça peut ĂȘtre marrant, mais lĂ  c'est de trop !

Limite on dirait les Feux de l'amour, ça n'a pas de fin ... ^^

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
669
RĂ©ponse de BRUUNE FC COINCOIN Corbeille 📒 : [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba #13

AnalphabÚte signifie ne pas connaßtre l'alphabet, il est n°1 des ventes comme il le dit si bien, alors ça m'étonnerait qu'il soit analphabÚte

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
RĂ©ponse de WILLY FC COINCOIN Corbeille 📒 : [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba #14
AnalphabÚte signifie ne pas connaßtre l'alphabet, il est n°1 des ventes comme il le dit si bien, alors ça m'étonnerait qu'il soit analphabÚte
Si t'es vraiment une fille, comment prend tu le fais a quel point il est irrespectueux avec vous, Rien le fait que dans Scarface qu'il disent " j'lui mettrais 25 fois par jour" serieux t'aime se genre de parole ? Ou qu'il mettent des photo de lui est une meuf dévoilant une petite partie de son ... tu ma compris

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
RĂ©ponse de Nitrox Corbeille 📒 : [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba #15
Oui c'est vrai Booba prépare un master en assurance lol.

C'est l'un des plus gros trizos que je connaisse, dans une de ses chansons il dit quand mĂȘme : ' Donne moi ton code PIN et on se revoit ' mĂȘme mon petit frĂšre de 8 ans foutu de sa tĂȘte...

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
RĂ©ponse de Nitrox Corbeille 📒 : [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba #16
Si t'es vraiment une fille, comment prend tu le fais a quel point il est irrespectueux avec vous, Rien le fait que dans Scarface qu'il disent " j'lui mettrais 25 fois par jour" serieux t'aime se genre de parole ? Ou qu'il mettent des photo de lui est une meuf dévoilant une petite partie de son ... tu ma compris
Tout dans les muscles rien dans le cerveau ...
Enfin muscles, tu enlĂšves les anabolisants y'a plus rien ^^

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
669
RĂ©ponse de BRUUNE FC COINCOIN Corbeille 📒 : [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba #17
Scareface pour moi c'est pas Booba.
Le vieux l'oldschool, c'est le booba que j'aime.
Ensuite il est respectueux envers les filles, mais pas avec les pu-tes, nuance, il le dit dans toutes ces interviews, ces paroles confirment ses dires.
Tout le reste ce n'est sûrement pas vrai car avec le fric qu'il a il a autre choses a foutre

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
RĂ©ponse de Nitrox Corbeille 📒 : [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba #18
Scareface pour moi c'est pas Booba.
Le vieux l'oldschool, c'est le booba que j'aime.
Ensuite il est respectueux envers les filles, mais pas avec les pu-tes, nuance, il le dit dans toutes ces interviews, ces paroles confirment ses dires.
Tout le reste ce n'est sûrement pas vrai car avec le fric qu'il a il a autre choses a foutre
' Il est respectueux avec les filles '

OMG tu m'as tué là :rofl: :rofl:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
RĂ©ponse de Nitrox Corbeille 📒 : [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba #19

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
RĂ©ponse de Meliodaas Corbeille 📒 : [IMPORTANT] La fouine utilise une illusion dans son clip pour nous dĂ©gouter de Booba #20

ba c'est la rue tu sais il vont pas dire allez ont va le niqué chaqu' un notre tour et perso moi j'aime bien le clash pars qu'ils sortent du bon son

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires