• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[IMPORTANT] La fin de Kuaiyong

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Corbeille : [IMPORTANT] La fin de Kuaiyong #1
Salut,

Hé oui Kuaiyong c'est déjà fini ! Allez sur leur site et regarder la phrase en bas !

Je cite :

Free

Plenty of free apps
paid please go to the appstore

En clair pour les apps payante aller sur l'AppStore !
Mais que va devenir Kuaiyong ?

Le logiciel va devenir un simple manager d'iDevice !

Pourquoi ont-il cessé de proposer des application/jeux payants devenant gratuit ?

Suite à mes recherche cela proviendrait soit d'une pression d'Apple ou le rachat de la société !

Bref bonne soirée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Corbeille : [IMPORTANT] La fin de Kuaiyong #2
Il y a une maintenance sur leurs site

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Corbeille : [IMPORTANT] La fin de Kuaiyong #3
Non non il n'ont pas changer l'interface de leurs logiciel pour rien ! (re-télécharge leur logiciel et tu vera)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Corbeille : [IMPORTANT] La fin de Kuaiyong #4
Je garde lancien mdrr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais merci de linfo meme si il ferme kuaiyoung jai deja telecharger mes jeux preff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming fifa 13 et tous

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Corbeille : [IMPORTANT] La fin de Kuaiyong #5
Ok, mais l'ancien n'affiche plus les apps payantes, test et tu vera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires