• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Important je n'arrive pas a ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Ecinya |

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
351
Salut , en ce moment j'ai fini de telecharger dead island y'avais 1 ans je lancer le jeux je changer de compte sa marcher et maintenants quznd je lance le jeux et je change de compte il me dise
"Il vous faut etre connecter a votre compte ou vous avez acheter le jeux xbox live" Je peut appuyer sur
"Retourner a l'interface Xbox" ou "se connecter" je fais se connecter et vais sur mon 2eme compte et je retourne a l'interface

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Salut a tous,

Je vous poste aujourd'hui un tuto pour lancer un nojtag avec qu'une seule manette.
Je devais faire une vidéo mais j'ai pas de quoi filmer bounce

-> Connectez vous avec le compte sur lequel le jeu est acheté

-> Lancer le jeu

-> Débranchez le cable ethernet (Branchez un cable ethernet pour la version wifi)

Un message apparait -> 10 minutes pour vous reco au live <-

-> Appuyez sur Guide, déconnectez vous du profil

-> Rebranchez le cable ethernet, et connectez vous avec votre profil perso

ENJOY
1) Se connecter avec le profil No-Jtag avec la manette.
2) Se faire identifier avec un autre profil sur Kinect ( Si Kinect ne t'identifie pas il suffit que tu mets ton bras à 45° e que tu selectionne ton profil )
3) Se deconnecter du profil Non-Jtag avec la manette une fois dans le jeu et connecter un autre profil.

J'ai testè et ça a marchè pour ''Apache'' , pour un ami à moi ça a marchè pour Crysis 2 .

astuce posté sur gameslandpassion par Panzani

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires