• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[IMPORTANT]Fermeture des sources Hackul0us et Install0us

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted52721

Invité
RĂ©ponse de deleted52721 Corbeille đź“’ : [IMPORTANT]Fermeture des sources Hackul0us et Install0us #1
Bonjour RealityGaming ,
J'ai le regret de vous annoncer que les sources Hackul0us et Install0us ferme leurs portes.
Message non traduit :
Goodnight, sweet prince.

We are very sad to announce that Hackulous is shutting down. After many years, our community has become stagnant and our forums are a bit of a ghost town. It has become difficult to keep them online and well-moderated, despite the devotion of our staff. We're incredibly thankful for the support we've had over the years and hope that new, greater communities blossom out of our absence.

With lots of love,
Hackulous Team

Message traduit :

Bonne nuit, doux prince.

Nous sommes très tristes d'annoncer que Hackulous s'arrête. Après de nombreuses années, notre communauté est devenue stagnante et nos forums sont un peu une ville fantôme. Il est devenu difficile de les garder en ligne et bien modéré, malgré le dévouement de notre personnel. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour le soutien que nous avons eu au cours des années et nous espérons que de nouvelles communautés plus grandes fleurs de notre absence.

Avec beaucoup d'amour,
L'Ă©quipe Hackulous

Donc cela ne sert presque plus a rien de jailbreaker son iDevice , déja que les devs ont du mal à trouver comment cracker les nouveaux firmware
Remplaçant de install0us , tuto pour l'installer :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est peut-ĂŞtre la fin des jailbreak

Amicalement , Paro'
Source :

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
RĂ©ponse de Zuose Corbeille đź“’ : [IMPORTANT]Fermeture des sources Hackul0us et Install0us #2
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
210
Réponse de Killmax59™ Corbeille 📒 : [IMPORTANT]Fermeture des sources Hackul0us et Install0us #4
J'espère pas :( Ca en ferai chier beaucoup... Mais d'autre hack-team prendront le relais je pense

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
RĂ©ponse de I MaGiiK Corbeille đź“’ : [IMPORTANT]Fermeture des sources Hackul0us et Install0us #6
FUUUUUUUUUUUCK putain !!!!

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
RĂ©ponse de [Shop]_Reacom Corbeille đź“’ : [IMPORTANT]Fermeture des sources Hackul0us et Install0us #8
C'est malheureusement la réalité.. :'(

ErosomArt

Graphiste
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
RĂ©ponse de ErosomArt Corbeille đź“’ : [IMPORTANT]Fermeture des sources Hackul0us et Install0us #9
Vous êtes sérieux ! :o

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Réponse de Rambo_Power© Corbeille 📒 : [IMPORTANT]Fermeture des sources Hackul0us et Install0us #12
Bonjour RealityGaming ,
J'ai le regret de vous annoncer que les sources Hackul0us et Install0us ferme leurs portes.
Message non traduit :
Goodnight, sweet prince.

We are very sad to announce that Hackulous is shutting down. After many years, our community has become stagnant and our forums are a bit of a ghost town. It has become difficult to keep them online and well-moderated, despite the devotion of our staff. We're incredibly thankful for the support we've had over the years and hope that new, greater communities blossom out of our absence.

With lots of love,
Hackulous Team

Message traduit :

Bonne nuit, doux prince.

Nous sommes très tristes d'annoncer que Hackulous s'arrête. Après de nombreuses années, notre communauté est devenue stagnante et nos forums sont un peu une ville fantôme. Il est devenu difficile de les garder en ligne et bien modéré, malgré le dévouement de notre personnel. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour le soutien que nous avons eu au cours des années et nous espérons que de nouvelles communautés plus grandes fleurs de notre absence.

Avec beaucoup d'amour,
L'Ă©quipe Hackulous

Donc cela ne sert presque plus a rien de jailbreaker son iDevice , déja que les devs ont du mal à trouver comment cracker les nouveaux firmware

Amicalement , Paro'
Source :
Venez on s'inscrit tousse la bas moi kc'ais faire dont paypal :$

EvaZeR

â—¤ComeBackâ—˘
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
RĂ©ponse de EvaZeR Corbeille đź“’ : [IMPORTANT]Fermeture des sources Hackul0us et Install0us #14
Dommage, effectivement sans Hackulous et Installous , le Jaibreak et un peu
"foutu" mais peut ĂŞtre Ue plus tard des gens prendront le relais ;)

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Réponse de Rambo_Power© Corbeille 📒 : [IMPORTANT]Fermeture des sources Hackul0us et Install0us #20
Bonjour RealityGaming ,
Message non traduit :
Goodnight, sweet prince.

With lots of love,
Hackulous Team

Message traduit :

Bonne nuit, doux prince.

Avec beaucoup d'amour,
L'Ă©quipe Hackulous

Amicalement , Paro'
Source :
Quand on télécharge sur instalous sa va faire quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires