YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

IMPORTANT - Du Gros Patch Pour Battlefield 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : IMPORTANT - Du Gros Patch Pour Battlefield 3 #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fimages%2Fpc%2Fb%2Fa%2Fbattlefield-3-pc-1319726359-303_m.jpg&hash=84c6b3d51bbb1ff3c9faf090604a07e0

DICE est en train de mettre la touche finale Ă  un bon gros patch destinĂ© aux trois versions de son FPS Battlefield 3. Correction de bugs, ajustements de gameplay, amĂ©lioration de l'Ă©quilibre du jeu en ligne, tout y passe et la liste des points concernĂ©s est plutĂŽt impressionnante, allant du rĂ©glage du recul des armes Ă  la conduite des vĂ©hicules. Vous pouvez consulter la liste Ă  cette adresse. Notez cependant que DICE et EA n'ont toujours pas de date de diffusion pour cette mise Ă  jour.​
Source : JVC​

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : IMPORTANT - Du Gros Patch Pour Battlefield 3 #2
Ya pas de lien....

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : IMPORTANT - Du Gros Patch Pour Battlefield 3 #3
Quel lien ?

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : IMPORTANT - Du Gros Patch Pour Battlefield 3 #4
Ya ecris : vous pouvez consultez la liste a cette adresse, je vois pas d'adresse ? Tpe m'la filez stp

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : IMPORTANT - Du Gros Patch Pour Battlefield 3 #5
Ah oui je te passe le lien demain :ok: , je suis sur téléphone la :hap:

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : IMPORTANT - Du Gros Patch Pour Battlefield 3 #6
Ok merci, moi aussi j'étais sur mon tél ^^

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Corbeille 📒 : IMPORTANT - Du Gros Patch Pour Battlefield 3 #7
Ouf sa va ĂȘtre du lourd la !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.