• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

{ IMPORTANT } Demande de graphisme { IMPORTANT }

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
6
RĂ©ponse de creezhe Corbeille đź“’ : { IMPORTANT } Demande de graphisme { IMPORTANT } #1
Bonjour, j'aimerais avoir un petit logo avec :
- Marqué Creezhe ( blanc )
- le fond un peu comme sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( le noir )

- Marqué en bas de creezhe en un peu plus petit FRANCE ( blanc )
- contour des lettre noir.
- Et le plus imporant !!! je veux que la taille de l'image soit bien pour que je mette l'image sur skype

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de SismicProg Corbeille đź“’ : { IMPORTANT } Demande de graphisme { IMPORTANT } #2
Tu payes ?

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
6
RĂ©ponse de creezhe Corbeille đź“’ : { IMPORTANT } Demande de graphisme { IMPORTANT } #3
non mais si tu veux pas, pas grav j'ai un pote qui peut
:D

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de SismicProg Corbeille đź“’ : { IMPORTANT } Demande de graphisme { IMPORTANT } #4
Qui *peux .

Si c'est pas grave , ne post pas ici .

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
6
RĂ©ponse de creezhe Corbeille đź“’ : { IMPORTANT } Demande de graphisme { IMPORTANT } #5
1 : c'est un pote qui vient juste de me dire qu'il peut, donc je ne le savais pas avant
Sujet Fermé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.