YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Important] Cherche une personne pour rec des gameplays !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
12
Reply from ExtreemeFuuzion Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Important] Cherche une personne pour rec des gameplays ! #1
Salut tout le monde j'ai une chaine à 200 subs, et bah je n'ai ni hdpvr, ni avermeda, ni dazzle ! Donc je cherche quelqu'un pour rec sur xbox .. je vous ferais ne la pub ;)

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
31
Reply from wawan_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Important] Cherche une personne pour rec des gameplays ! #2
Que sur xBox ?

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
31
Reply from wawan_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Important] Cherche une personne pour rec des gameplays ! #4
Ah d'accord. Car sinon moi j'avais ma chaine Youtube avec 254 followers.

Mais je t'invite à faire un tours elle est toute neuve ! :)

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Février 2012
J'aime
12
Reply from ExtreemeFuuzion Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Important] Cherche une personne pour rec des gameplays ! #5
Ah d'accord. Car sinon moi j'avais ma chaine Youtube avec 254 followers.

Mais je t'invite à faire un tours elle est toute neuve ! :)

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Donc t'es sur ps3 ? :p

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
31
Reply from wawan_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Important] Cherche une personne pour rec des gameplays ! #6
Non Xbox. x] Je tourne sur PC.

Inscrit
21 Février 2012
J'aime
12
Reply from ExtreemeFuuzion Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Important] Cherche une personne pour rec des gameplays ! #7
D'aacord :) Passes ton GT on s'est jamais, ou ajoute moi : xExtremeFuzionx

Désolé du double post mais moi aussi je tourne sur PC du coup vu que j'ai rien pour rec ^^

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
31
Reply from wawan_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Important] Cherche une personne pour rec des gameplays ! #8
Ah oui. Comme ma chaine est une chaine communautaire en plus ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.