• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [IMPORTANT] Cherche GFX (gratuit)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
4
Réponse de Dasq Joqe Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [IMPORTANT] Cherche GFX (gratuit) #1
Slt a tous comme sur le titre je chercherait un GFX gratuit qui pourrai me faire un logo je vous donne mon Skype : mathiasobey

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [IMPORTANT] Cherche GFX (gratuit) #2
Je suis Payant :ok:

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
4
Réponse de Dasq Joqe Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [IMPORTANT] Cherche GFX (gratuit) #3
A mince ba je peut voir quand même tes création ?

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [IMPORTANT] Cherche GFX (gratuit) #4
Regarde Mon Album RG ;)

Faayq Rg

ה ɘ ø ẕ
Premium
Inscrit
18 Février 2013
J'aime
3
Réponse de Faayq Rg Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [IMPORTANT] Cherche GFX (gratuit) #5
Amiine accepte moi sur skype <3

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
4
Réponse de Dasq Joqe Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [IMPORTANT] Cherche GFX (gratuit) #6
Ok :) et cet combien ?

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
4
Réponse de Dasq Joqe Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [IMPORTANT] Cherche GFX (gratuit) #8
Ok 1€ pour background et logo ?

Faayq Rg

ה ɘ ø ẕ
Premium
Inscrit
18 Février 2013
J'aime
3
Réponse de Faayq Rg Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [IMPORTANT] Cherche GFX (gratuit) #9
Amiine ajoute moi sur skype ! maxime.cryzek

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [IMPORTANT] Cherche GFX (gratuit) #10
Ok 1€ pour background et logo ?
BackGround Comme T'est Sympa Jte le fait a 1.00 a la place de 1.50€
Et logo 0.50€ Paypal
Ce qui fait 1.50€
ou 2 starpass

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
4
Réponse de Dasq Joqe Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [IMPORTANT] Cherche GFX (gratuit) #11
Ok ba JTE pren le logo et background a 1,50€ tes sympa mercie tien mon Skype comme sa jpourai te donner les info ;) Skype : mathiasobey

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [IMPORTANT] Cherche GFX (gratuit) #12
Tu paye Par ?
Je Te commence Les 2 Demain Et tu payera Demain ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.