• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [Important] Changer Le titre ! [Important]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Réponse de AnthoBen Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Important] Changer Le titre ! [Important] #1
Bonjours,
Voila Une Petit Suggestion by Moii :p Dit Ton Avie en Commantaire :)
Nom De La Suggestion : Edité le Titre D'un Post Comme On Peux editer Un Texte...
Description De Mon Idée : Donc Voila Mon Idée C'est pour Edité le Titre d'un post Pour les Personne qui se sont trompé mal ecris ...
Merci d'avoirs lu Ma Suggestion. :love:
A La Prochaine <3

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Important] Changer Le titre ! [Important] #3
Pour Car des fois quelque un devrais être éditer....

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Important] Changer Le titre ! [Important] #4
C'est très bien , j'avais pensé.. car a chaque fois ont doit appelez un Modérateur pour changé ect...

POUR.

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
227
Réponse de RiiZe ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Important] Changer Le titre ! [Important] #5
Je suis a 100 % pour !

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
131
Réponse de xNarCiik Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Important] Changer Le titre ! [Important] #6
POUR, c'est mes déjà arrivé une faute dans le titre et je vois pas des défauts a cela :)

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Important] Changer Le titre ! [Important] #7
j'avais pas pensé a Sa Bonne idée Je suis POUR:ok:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Réponse de JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Important] Changer Le titre ! [Important] #8
Pour, même si c'est rien que de signaler le message et de demander de corriger la faute, sa prend 2 secondes à un modo'.

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 245
Réponse de Yanis' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Important] Changer Le titre ! [Important] #9
Pour, très bonne idée.

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
106
Réponse de TwiiSv ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Important] Changer Le titre ! [Important] #10
POUR: très utile quand l'on a fait une faute et sa pourra en aider plus d'un.
et
CONTRE: je pense que certaines personnes vont abuser de ce droit pour sans cesse changer de titre..

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Réponse de JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Important] Changer Le titre ! [Important] #11
POUR: très utile quand l'on a fait une faute et sa pourra en aider plus d'un.
et
CONTRE: je pense que certaines personnes vont abuser de ce droit pour sans cesse changer de titre..
1 changement seulement seras imposé je pense.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Important] Changer Le titre ! [Important] #12
Pour ! :)

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Réponse de AnthoBen Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Important] Changer Le titre ! [Important] #13
Merci tout J'espére que Ma Suggestion Serat Accepté Fierté Personnel :p

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Réponse de FROZENLEAVE$ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Important] Changer Le titre ! [Important] #14
Pour ! Comme dit tout le monde, pour édit notre message ! :)

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Important] Changer Le titre ! [Important] #15
POUR, j'ai toujours voulu changer mes titres des fois quand j'ai fais des fautes. :rofl:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Important] Changer Le titre ! [Important] #16
Contre , Les modo et super-modo servent à quoi sinon ? --'

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Important] Changer Le titre ! [Important] #18
Pour ,

Je vois pas pourquoi ce sont eux qu'on doit contactez juste pour un titre :D

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Réponse de Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Important] Changer Le titre ! [Important] #19
Pour

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 648
Réponse de Andro Sni Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Important] Changer Le titre ! [Important] #20
Je suis POUR, car c'est vrai que parfois ç'est gênant et le modo servent pas à ça, ils servent à locker, déplacer;etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires