• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


IMPORTANT - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
0
J'aime
13
Points
0
#1
Êtes-vous prêts pour des heures de jeu en plus ?​
Tout comme pour la version PC il y a une dizaine de jours,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
s'est mis à jour sur Xbox 360. En lançant le jeu, la console propose de télécharger une mise à jour de 5 Mo qui ne prend que quelques secondes à s'installer. Quid des PlayStation 3 ? Les possesseurs de la console de Sony devront patienter encore 6 jours, jusqu'au 28 février, pour profiter de ces améliorations.
Mais qu'apporte cette mise à jour ? Comme nous le pensions, les versions consoles bénéficient désormais du patch déployé sur les PC qui propose 400 rangs supplémentaires répartis dans 5 nouveaux prestiges pour le mode multijoueur. Ce sont donc des heures de jeu et de challenges supplémentaires qui s'offrent aux accros aux frags. Ce patch a aussi apporté les opérations de clans pour Call of Duty Elite et permet d'obtenir plus d'expérience ainsi que des récompenses spéciales qui seront attribuées aux clans enregistrés.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Source : PS3GEN​
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
Messages
218
J'aime
40
Points
1 555
#3
Fais chier ouai ! :'( Moi qui a été derank et qui pensait faire full sniper en passant prestige pour monter tranquille P10 voilà maintenant qu'il y en a 15 ! Rien de mieux pour me foutre le seum ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires