YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

IMPORTANT - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : IMPORTANT - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fps3.mediagen.fr%2Fcallofdutymodernwarfare3-2_0090005200107319.jpg&hash=b7ce9d6d34c20da1709c0400a9a09c6c
ĂŠtes-vous prĂŞts pour des heures de jeu en plus ?​
Tout comme pour la version PC il y a une dizaine de jours,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
s'est mis à jour sur Xbox 360. En lançant le jeu, la console propose de télécharger une mise à jour de 5 Mo qui ne prend que quelques secondes à s'installer. Quid des PlayStation 3 ? Les possesseurs de la console de Sony devront patienter encore 6 jours, jusqu'au 28 février, pour profiter de ces améliorations.
Mais qu'apporte cette mise à jour ? Comme nous le pensions, les versions consoles bénéficient désormais du patch déployé sur les PC qui propose 400 rangs supplémentaires répartis dans 5 nouveaux prestiges pour le mode multijoueur. Ce sont donc des heures de jeu et de challenges supplémentaires qui s'offrent aux accros aux frags. Ce patch a aussi apporté les opérations de clans pour Call of Duty Elite et permet d'obtenir plus d'expérience ainsi que des récompenses spéciales qui seront attribuées aux clans enregistrés.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Source : PS3GEN​

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : IMPORTANT - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché #3
Fais chier ouai ! :'( Moi qui a été derank et qui pensait faire full sniper en passant prestige pour monter tranquille P10 voilà maintenant qu'il y en a 15 ! Rien de mieux pour me foutre le seum ...

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Corbeille 📒 : IMPORTANT - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché #4
Sa sert totalement a rien ...

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : IMPORTANT - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché #6
:rire: , les développeurs veulent que les joueurs se remettent a la mw3 et non a mw2 :fier:

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from theguix27 Corbeille 📒 : IMPORTANT - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché #7
hola ont en n'a pour pas mâle de jour de jeu avec tout sa

Aarma Viper

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
10
Reply from Aarma Viper Corbeille 📒 : IMPORTANT - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché #9
etant sur xbox il n'y a pas 20 prestiges mais 15 prestiges

mais un j'aime si je t'ai aider !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille 📒 : IMPORTANT - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché #10
Merci du partage ! :ok:

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Corbeille 📒 : IMPORTANT - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché #11
Yeah merci du partage =D.

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Corbeille 📒 : IMPORTANT - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché #12
Pourquoi 5 prestige, alors qu'on en voit dix ...

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : IMPORTANT - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché #13
Les prestiges 16 à 20 sont annoncé pour Avril/Mai. Le temps qu'une majorité de joueurs soit P10 ou plus.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille 📒 : IMPORTANT - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché #14
Déjà au courant mais sa fait chié , ils auront au moins put se creuser la tête pour les emblèmes des prestiges parce que la :nonnon:
Sa me déçoit

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : IMPORTANT - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché #15
Déjà au courant mais sa fait chié , ils auront au moins put se creuser la tête pour les emblèmes des prestiges parce que la :nonnon:
Sa me déçoit
Ils pue sérieux les prestiges :hum:

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Corbeille 📒 : IMPORTANT - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché #16
Quand je pense qu'il y en a encore 5 autre après:banzai:

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Corbeille 📒 : IMPORTANT - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché #17
ils auront au moins put se creuser la tête pour les emblèmes des prestiges parce que la :nonnon:
Sa me déçoit
C'est ce que j'ai pensé quand j'ai debloqué mes 1ers emblemes et titres, aucune nouveauté :hap:
Apres j'ai vue la gueule des titres prestige et lĂ  jme suis dit, c'est bon faut pas poussez trop loin quand meme...

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from Clamarebzo Corbeille 📒 : IMPORTANT - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché #18
Vraiment nouveau prestige
:dpdr:

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : IMPORTANT - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché #19
C'est ce que j'ai pensé quand j'ai debloqué mes 1ers emblemes et titres, aucune nouveauté :hap:
Apres j'ai vue la gueule des titres prestige et lĂ  jme suis dit, c'est bon faut pas poussez trop loin quand meme...
:lol:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille 📒 : IMPORTANT - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le multijoueur patché #20
Ca encourage les prestiges 10 et décourage les autres ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.