• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [Important ] : Call of duty Black ops 2 - Treyarch Project

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
RĂ©ponse de iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Important ] : Call of duty Black ops 2 - Treyarch Project #1
salut a tous aujourd'hui je vous informe du gros projet en cour :

si vous n'ĂȘtes pas au courant vous pouvez donnĂ©s vos idĂ©es a Treyarch pour le prochain opus

Pour proposé vos idée a Treyarch c'est ici :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Projet en cour :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors hésité pas a proposé vos idées

si vous avais apprécier mon post oublie pas le j'aime en bas a droite , c'est gratuit ::):))

:merci:

PS: sa a beuger quand j'ai copier / coller les liens dsl , il marche mais vous avais pas les vidéo sur le post

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♄ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de SaiiZo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Important ] : Call of duty Black ops 2 - Treyarch Project #2
C'est pas Treyarch qui a demandé à CODQG de faire ça x)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
RĂ©ponse de iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Important ] : Call of duty Black ops 2 - Treyarch Project #3
si

SaiiZo

Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de SaiiZo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Important ] : Call of duty Black ops 2 - Treyarch Project #4
Mdr t'es pas fou toi ? Tu crois vraiment qu'une multinational va allez voir une chaine youtube francophone avec 200K pour leur demander ça ? Ils vont voir Machinima et c'est fait ;) C'est l'initiative d'un youtuber ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
RĂ©ponse de iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Important ] : Call of duty Black ops 2 - Treyarch Project #5
bon regarde les vidéo de CODQG tu verra

SaiiZo

Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de SaiiZo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Important ] : Call of duty Black ops 2 - Treyarch Project #6
Treyarch a demandé l'avis des joueurs pour le nouveau BO2 et CODQG a dit plutÎt qu'envoyé chacun ses propres "conseils" et autres pourquoi pas faire une vidéo ou on regroupe tout ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
RĂ©ponse de iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Important ] : Call of duty Black ops 2 - Treyarch Project #7
et bé c'est se que j'ai mit dans mon poste de donner ses idée .

SaiiZo

Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de SaiiZo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Important ] : Call of duty Black ops 2 - Treyarch Project #8
si vous n'ĂȘtes pas au courant Treyarch a demander a CODQG de rĂ©coltĂ© , les chosses que les joueur voudraient amĂ©liorĂ© / changĂ© ... et en tiendrais compte pour le prochain opus
Tu dis que c'est Treyarch qui a demandé à CODQG bref on s'en fou et on en reste la ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
RĂ©ponse de iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Important ] : Call of duty Black ops 2 - Treyarch Project #9
oué breff
proposé vaut idée .

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
RĂ©ponse de ☆ J A C K ☆ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Important ] : Call of duty Black ops 2 - Treyarch Project #10
Moi je dis sa vas servir Ă  rien..

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
RĂ©ponse de Sousou Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Important ] : Call of duty Black ops 2 - Treyarch Project #11
Si sa serait une bonne idée .

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 867
RĂ©ponse de Florian 🐾 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Important ] : Call of duty Black ops 2 - Treyarch Project #12
J'aime :) ! J'espĂšre qu'il vont faire sa :) !

Jeffrone | LĂ©o

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
RĂ©ponse de Jeffrone | LĂ©o Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Important ] : Call of duty Black ops 2 - Treyarch Project #13
Info Ă  savoir :
L'équipe de CoD:QG est invité par Activision prochainement à aller interviewé les développeurs de Treyarch à propos de Call of duty: Black ops 2 dans leurs studios (Santa Monica LA) donc la vidéo sera remise en main propre à cette occasion et une vidéo sera faite pour l'attester.

Je pense que ça se passera à l'E3. :p

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
RĂ©ponse de AwH Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Important ] : Call of duty Black ops 2 - Treyarch Project #14
Info Ă  savoir :
L'équipe de CoD:QG est invité par Activision prochainement à aller interviewé les développeurs de Treyarch à propos de Call of duty: Black ops 2 dans leurs studios (Santa Monica LA) donc la vidéo sera remise en main propre à cette occasion et une vidéo sera faite pour l'attester.

Je pense que ça se passera à l'E3. :p
Si l'equipe de CoDQG, aurait des renseignements, je pense qu'il le ferait partager sans plus attendre.

Jeffrone | LĂ©o

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
RĂ©ponse de Jeffrone | LĂ©o Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Important ] : Call of duty Black ops 2 - Treyarch Project #15
A savoir, je tien ma source de la description de la vidéo qui viens de sortir de COD QG. :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
RĂ©ponse de iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Important ] : Call of duty Black ops 2 - Treyarch Project #16
oui il a tout a fait raison

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
RĂ©ponse de TaKTiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Important ] : Call of duty Black ops 2 - Treyarch Project #17
T'facon faut pas rĂȘver le jeu il est dĂ©jĂ  presque fais il sort dans 6 mois ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.