• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

IMPORTANT BANNISSEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Reply from DeAdSpAcE# Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : IMPORTANT BANNISSEMENT #1
Bonjour tout le monde ,:b)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming J'ai la malheureuse nouvelle que Treyarch a organisé une gigantesque serie de bannissement pour les duplications de comptes master prestige du 4 au 6 Janvier . ( cette informations est bien sur pas sure mais de nombreuses sources le disent , je vous fais que vous dire ce qu'on ma dit des dizaines de fois) Donc faites attention et suivez les conseils que donne Killicam dans sa discussion:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila , merci d'avoir lu ce message et noubliez pas que c'est peut etre du bleuf de la part de Treyarch pour que tout le monde reinitialise leurs stats .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : IMPORTANT BANNISSEMENT #3
Je pense qu'il vont essayer mais je ne suis pas sur car vue le nombre de personne qui ont utilisé le glitch de duplication, plus de la moitié des joueurs serais banni donc grosse chute des joueur en multi..

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : IMPORTANT BANNISSEMENT #4
Totalement d'accord avec Andy de plus il sera difficile de choper toutes les duplications.

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : IMPORTANT BANNISSEMENT #5
moi je conseille de continuer a jouer avec son vraix compte et de garder le dupliquer bien au chaud pendant quel que temp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : IMPORTANT BANNISSEMENT #7
tu peut te debanire et redupliquer pour linstannt tant quils ont pas mis de nouveaux patch donc sa servirait a rien !

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : IMPORTANT BANNISSEMENT #8
non pas moi car je n'ai pas dupliquer mon compte bon courage a ceux qui vont tous recommencer lol
moi non plus mais lorsque tu joue c'est alucinant le nombre de gens prestige maitre (meme abuser)

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Reply from DeAdSpAcE# Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : IMPORTANT BANNISSEMENT #10
Mais ils vont envoyer un putin de nombres de moderateurs dans differents pays pour verifier vos stats et ils verifient tous les master 1 par 1 pendant ces 2jours il parait ^^

mdr bas il von bannir la casi moitier de leur joueur alor mdr
xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires