• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[IMPORTANT] Annuaire des vendeurs de confiance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [IMPORTANT] Annuaire des vendeurs de confiance ! #1
Bonjour à toute et a tous
Je vous informe l'ouverture d'un annuaire des vendeurs FUT qui sont présents sur ce forum.

Tu es vendeur et etre dans l'annuaire des membres de confiance alors remplis le formulaire ci-dessous :

Pseudo
Lien Shop ( si vous en avez un )

M'écrire en privée pour plus d'informations sur ce sujet

Vous pouvez aussi donner des avis/conseil sur ce topic par rapport a certain vendeur FUT !

Cordialement et Amicalement

Florian .
Vendeur de confiance :

@Redskin
Shop :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [IMPORTANT] Annuaire des vendeurs de confiance ! #3
euhh sa a été approuvée par fabien si c'est le cas GG mais si c'est pas le cas c'est pas officiel de plus les SHOPS vérifié éxistent , pas besoin de faire sa

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [IMPORTANT] Annuaire des vendeurs de confiance ! #4
C'est inutile , un membre peut arnaquer du jour au lendemain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [IMPORTANT] Annuaire des vendeurs de confiance ! #5
C'est inutile , un membre peut arnaquer du jour au lendemain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Oui certainement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
euhh sa a été approuvée par fabien si c'est le cas GG mais si c'est pas le cas c'est pas officiel de plus les SHOPS vérifié éxistent , pas besoin de faire sa
Ce topic a pour but de mettre les vendeurs fiable en évidence donc pas de chercher le topic et voir si le vendeur est fiable .
Il regardera ici et trouvera la personne ou le shop recherché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [IMPORTANT] Annuaire des vendeurs de confiance ! #7
Oui certainement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ce topic a pour but de mettre les vendeurs fiable en évidence donc pas de chercher le topic et voir si le vendeur est fiable .
Il regardera ici et trouvera la personne ou le shop recherché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Justement il y a un petit Vérifié qui approuve qu'un shop est de confiance pas besoin de faire sa donc je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et faut que sa soit déplacé dans suggéstion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [IMPORTANT] Annuaire des vendeurs de confiance ! #8
Justement il y a un petit Vérifié qui approuve qu'un shop est de confiance pas besoin de faire sa donc je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et faut que sa soit déplacé dans suggéstion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu comprends ou ces moi ?
Cela permettra de réunir tout les shop sur 1 seule topic donc plus besoin de chercher ou il se situe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et peut de vendeur font des topics " Je vends "
Il y a plutot des " Je cherche " donc au lieu de creer un topic inutile en disant je cherche tant et tant , ils iront voir mon topic et contacteront leou les vendeurs vu sur ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [IMPORTANT] Annuaire des vendeurs de confiance ! #9
Tu comprends ou ces moi ?
Cela permettra de réunir tout les shop sur 1 seule topic donc plus besoin de chercher ou il se situe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et peut de vendeur font des topics " Je vends "
Il y a plutot des " Je cherche " donc au lieu de creer un topic inutile en disant je cherche tant et tant , ils iront voir mon topic et contacteront leou les vendeurs vu sur ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
pas besoin de faire sa XD tu go sur hack et mods et on voit tout les shops direct ia marqué en gros VéRIFIé

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [IMPORTANT] Annuaire des vendeurs de confiance ! #10
pas besoin de faire sa XD tu go sur hack et mods et on voit tout les shops direct ia marqué en gros VéRIFIé
OK bref j'abandonne tu comprends rien laisse commente plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires