• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [IMPORTANT] AIDEZ MOI !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [IMPORTANT] AIDEZ MOI ! #1
Salut les gars,

Donc j'ai énormément besoin de vous !

Il y a quelques temps j'ai démonter ma ps3 pour la nettoyer (avec un tuto YTB).

Après l'avoir remonter, elle s'allumer plus. J'ai demandé de l'aide partout ensuite après avoir démonter et remonter plusieurs fois,
Aujourd'hui j'ai remarqué que quelques chose n'était pas brancher je l'ai brancher. Et après j'ai remarqué que ma play s'allumer que quand j'appuyer sur le bouton pour retirer le disque.

Le bouton pour allumer la PS3 ne s'allumer pas sa rester noir. J'ai mis un jeu dedans, il rentre dans le lecteur puis bouge dedans je crois qu'il se place par correctement, le lecteur ne reconnaît pas le jeu j'ai essayer de nettoyer la lentille mais toujours rien..

Donc je pense que je n'ai pas le choix je dois l'envoyer en réparation..

Mais je sais pas ce que je dois réparer....... Je crois que je dois acheter un nouveau pad et un lecteur ?

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [IMPORTANT] AIDEZ MOI ! #2
Voila pourquoi ne pas le faire soi meme quand on connait pas et le faire faire par un profesionel

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [IMPORTANT] AIDEZ MOI ! #3
Salut les gars,

Donc j'ai énormément besoin de vous !

Il y a quelques temps j'ai démonter ma ps3 pour la nettoyer (avec un tuto YTB).

Après l'avoir remonter, elle s'allumer plus. J'ai demandé de l'aide partout ensuite après avoir démonter et remonter plusieurs fois,
Aujourd'hui j'ai remarqué que quelques chose n'était pas brancher je l'ai brancher. Et après j'ai remarqué que ma play s'allumer que quand j'appuyer sur le bouton pour retirer le disque.

Le bouton pour allumer la PS3 ne s'allumer pas sa rester noir. J'ai mis un jeu dedans, il rentre dans le lecteur puis bouge dedans je crois qu'il se place par correctement, le lecteur ne reconnaît pas le jeu j'ai essayer de nettoyer la lentille mais toujours rien..

Donc je pense que je n'ai pas le choix je dois l'envoyer en réparation..

Mais je sais pas ce que je dois réparer....... Je crois que je dois acheter un nouveau pad et un lecteur ?
amène le a un pro lui te dira se que tu doit faire style nipon game ou quoi

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [IMPORTANT] AIDEZ MOI ! #5
Non je croit pas mai il ont un numéro faut voir celle de ta régions, perso ces ce que j'ai fait quand mon disque dur été more et depuis jai aucun problème emplus il te mai une garantit .

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [IMPORTANT] AIDEZ MOI ! #6
J'ai trouver un site (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) mais je sais pas comment le dire à mes parents ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires