RĂ©solu [IMPORTANT] Aide pour choix : CFW PS3 [Pour les Pro's]

Quel est le(s) meilleur(s) CFW pour toi

• Nombre de votant
    8
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin.

Membre Premium
Premium
J'aimes
303
Salut tout le monde, voilĂ  j'ai un petit choix Ă  faire, mais je suis bloquer. Je vous explique ma situation :

Depuis une date indéterminée, je voudrais moi même me faire des Challenge Lobby, des Zombies sur Modern Warfare 2 ( Autre CoD's aussi ) ou encore téléchargé des DLC. Je dispose déjà d'une PS3 OFW Dernière Mise à jour, et je voudrais acquérir une PS3 CFW mais c'est le choix du Firmware qui me dérange un peu.

Jusqu'à pas longtemps, on me disait que Jailbreaker sa PS3 en version 3.55 CFW était la meilleur solution pour faire des Challenge Lobby, mais qu'il n'y avait pas de connexion au Playstation Network, c'est déjà un gros problème pour moi, parce que je voudrais jouer en ligne avec des jeux téléchargés D:
J'ai parlé de mon problème à un ami et m'a dit de faire le " CFW Rogero 4.30 1.03 " car ont pouvais joué en ligne. Le seul problème c'étais de savoir si je pouvais tout de même faire mes Challenge Lobby, Zombies etc... avec une PS3 OFW , et une PS3 avec ce fameux CFW 4.30 Rogero 1.03 tout en pouvant joué en ligne avec des jeux téléchargés ? :crazy:

Une petite aide m'aiderais bien pour au moins éclaircir ce mystère pour moi :mmh:
J'espère trouver une réponse. Merci :love:

PS: N'hésite pas à répondre au sondage au haut ↑↑↑

Teqzhi

Membre Premium
Premium
J'aimes
187
Salut tout le monde, voilĂ  j'ai un petit choix Ă  faire, mais je suis bloquer. Je vous explique ma situation :

Depuis une date indéterminée, je voudrais moi même me faire des Challenge Lobby, des Zombies sur Modern Warfare 2 ( Autre CoD's aussi ) ou encore téléchargé des DLC. Je dispose déjà d'une PS3 OFW Dernière Mise à jour, et je voudrais acquérir une PS3 CFW mais c'est le choix du Firmware qui me dérange un peu.

Jusqu'à pas longtemps, on me disait que Jailbreaker sa PS3 en version 3.55 CFW était la meilleur solution pour faire des Challenge Lobby, mais qu'il n'y avait pas de connexion au Playstation Network, c'est déjà un gros problème pour moi, parce que je voudrais jouer en ligne avec des jeux téléchargés D:
J'ai parlé de mon problème à un ami et m'a dit de faire le " CFW Rogero 4.30 1.03 " car ont pouvais joué en ligne. Le seul problème c'étais de savoir si je pouvais tout de même faire mes Challenge Lobby, Zombies etc... avec une PS3 OFW , et une PS3 avec ce fameux CFW 4.30 Rogero 1.03 tout en pouvant joué en ligne avec des jeux téléchargés ? :crazy:

Une petite aide m'aiderais bien pour au moins éclaircir ce mystère pour moi :mmh:
J'espère trouver une réponse. Merci :love:

PS: N'hésite pas à répondre au sondage au haut ↑↑↑
tu veut prendre ta play sur flashconsole62 ?

Benjamin.

Membre Premium
Premium
J'aimes
303
Donc sa voudrais dire que si j'ai une 3.55 KMEAW, je peux faire des Challenge Lobby, Zombies sur MW2, jouer en ligne avec des jeux téléchargés ?

Benjamin.

Membre Premium
Premium
J'aimes
303
Mais avec ROGERO, je peux jouer en ligne avec des jeux téléchargés et faire des Challenge Lobby ? C'est juste sa que je cherche :AnGe:

Teqzhi

Membre Premium
Premium
J'aimes
187
perso rogero :/ j'ai test j'ai pas tros Kmeaw je te dirais si c'est bien je la reçois bientôt

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
J'aimes
373
Car il y a beaucoup de chose qui sont implanté directement dans les majs dans le CFW en lui même alors que Kmeaw il faudra que tu les fasses une par une etc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.