Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [IMPORTANT]Aide Moi Frezz spécial !! Trés important ! SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [IMPORTANT]Aide Moi Frezz spécial !! Trés important ! SVP #1
Salut a tous, J'ai un Big problème que j'ai jamais vue ni entendu !
J'ai une jailbreak Pour info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-Bon voila, quand je lance BO2 connecter au PSN ! Je frezz Mais!! il y a un carrée blanc en bas a gauche qui se remplit et dés qu'il est remplit Hop je Frezz !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ]:) - RealityGaming

-Et si je lance Bo2 HORS-Ligne ! j'arrive au Menu Multi, et la je suis obliger de me connecter ^^ Donc je me connecte et hop carrer blanc en bas a gauche et Freezz !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

J'ai tout réinstaller comme : ' Mise a jour, EBOOT, DLC...' Tout !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Donc je c'est pas si sa viens du Console ID ( celui de RG )
J’espère qu'on va réussir a résoudre un nouveau Problème !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming
Mercii de vos réponses !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [IMPORTANT]Aide Moi Frezz spécial !! Trés important ! SVP #2
Salut a tous, J'ai un Big problème que j'ai jamais vue ni entendu !
J'ai une jailbreak Pour info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-Bon voila, quand je lance BO2 connecter au PSN ! Je frezz Mais!! il y a un carrée blanc en bas a gauche qui se remplit et dés qu'il est remplit Hop je Frezz !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ]:) - RealityGaming

-Et si je lance Bo2 HORS-Ligne ! j'arrive au Menu Multi, et la je suis obliger de me connecter ^^ Donc je me connecte et hop carrer blanc en bas a gauche et Freezz !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

J'ai tout réinstaller comme : ' Mise a jour, EBOOT, DLC...' Tout !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Donc je c'est pas si sa viens du Console ID ( celui de RG )
J’espère qu'on va réussir a résoudre un nouveau Problème !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming
Mercii de vos réponses !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Tu utilise une version CD ou backup ?

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [IMPORTANT]Aide Moi Frezz spécial !! Trés important ! SVP #3

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [IMPORTANT]Aide Moi Frezz spécial !! Trés important ! SVP #4

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [IMPORTANT]Aide Moi Frezz spécial !! Trés important ! SVP #5
Ta essayer de bien nettoyer ton CD ? Ou alors que l'EBOOT que tu as mis est compatible ?
Mon CD j'ai nettoyer avec du truc spécial, et l' EBOOT bizarre car en Local sa marche... Et j'ai le même depuis la MAJ 1.14

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [IMPORTANT]Aide Moi Frezz spécial !! Trés important ! SVP #6

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [IMPORTANT]Aide Moi Frezz spécial !! Trés important ! SVP #7

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [IMPORTANT]Aide Moi Frezz spécial !! Trés important ! SVP #9
C'est bon !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'ai tout réinstaller, et ma play Freezer car j’avais un truc de merde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.