• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Implanter un formulaire pour les demandes d'aide en général

Rivals

Animateur informatique
Animateur
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
255
Reply from Rivals Corbeille : Implanter un formulaire pour les demandes d'aide en général #1
Bonsoir,
  • Nom de la suggestion : Implanter un formulaire pour les demandes d'aide en général
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : communautaire & technique
  • Décrivez votre idée : Il n'est pas rare de voir des demandes d'aide qui manquent en détails, ainsi les questions se répètent : Qu'as tu déjà essayé ? Quelle est l'erreur ? Peux-tu fournir une capture d'écran ? Je trouve qu'il serait intelligent d'implanter de base une structure lorsqu'un membre souhaite poster une demande d'aide comme par exemple dans la capture ci-dessous.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Capture d’e*cran 2017-08-27 a* 22.36.55.png - RealityGaming
Bonne soirée,
Rivals GTP

Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
1 978
Reply from Kévin best admin Corbeille : Implanter un formulaire pour les demandes d'aide en général #2
Salut

Implanté tout sa sur les section demande d'aide ? Pour quoi pas