1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 ImperioN recrute.

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par DeadKillX, 10 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DeadKillX

DeadKillX Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Appréciations:
    6
    Bonjour à tous.
    1 | Présentation :
    L'ImperioN a été crée par moi-même, OlympiX Kronos (Il s'agit ni plus ni moins de mon Gamertag actuel, qui sera changé dès le recrutement de quelques membres.), avec la participation d'un de mes confrères à trouver le nom, ainsi que la voie que voulait emprunter cette team. Cette dernière a été lancé il y a seulement deux jours de cela. Je lance donc les recrutements à partir d'aujourd'hui, en cherchant trois joueurs. Cette team se base donc sur le fun avant tout, mais également, si le niveau général est correct et que les joueurs ont l'envie de le faire : cette team pourra alors se baser sur la compétition sur les différents Call of Duty existants à ce jour, bien que nous nous focaliserons sur Black Ops II et Modern Warfare 3 principalement.
    2 | Membres :
    OlympiX Kronos : Romuald - 16 ans | Capitaine | Joueur AR, jouant principalement à la M8A1, qui sera bientôt bannie en compétition, l'obligeant à partir sur la type 25 ou l'AN-94. Il adore jouer à Minecraft pour se détendre lorsque Call Of Duty le saoule. 1 an d'expérience en decerto.
    C'est tout pour l'instant.
    3 | Info & Contact :
    Je vais donc commencer à chercher des joueurs pour former un roster (ou un groupe, si les joueurs sont contre l'idée de faire de la compétition) compétent, qui communiquera le plus possible, et qui sera basé sur la bonne entente entre chacun.
    Pour me contacter, rien de plus simple, ajoutez moi sur le Xbox Live au GT suivant : OlympiX Kronos
    4 | Les critères de base :
    Comme toute team (compétitive ou non) qui se respecte, quelques critères sont obligatoires pour pouvoir y rentrer :
    - Un âge minimum de 15 ans est requis, question de maturité.
    - Un casque de bonne qualité est également requis pour pouvoir communiquer.
    - Avoir les Call Of Duty depuis MW3 au moins est obligatoire.
    - Pouvoir changer son pseudo en [ImperioN pseudo] est également obligatoire dès la première semaine où le joueur en question aura été recruté.
    - Ne pas rager en compétition, je me fiche de rager ou pas en online, mais surtout pas en compétition.
    - Si vous êtes là pour la compétition, préciser votre expérience, votre rôle (SMG ou AR).
    - Avoir Minecraft Xbox 360 vous donnera un avantage encore plus grand pour rentrer dans la team !
    - Avoir des disponibilités assez larges.
    - Si vous avez un HD-PVR ou tout autre appareil pour record, je suis preneur.
    - Avoir un niveau correct, j'entends par là, gérer les duels si vous êtes un SMG, gérer le longshoot si vous êtes un AR, de plus, même si ce n'est pas une preuve véritable de votre niveau, un ratio de 1.30 minimum est demandé sur Black Ops II pour espérer rentrer dans la team.
    Voilà qui termine ce topic, les recrutements sont ouverts, à vous de jouer !

2. DeadKillX

DeadKillX Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Appréciations:
    6
  3. harry68200m

harry68200m Membre

Inscrit:
    15 Février 2012
    Appréciations:
    20
    GamerTag: AxiT ZaeKoZ (peut changer)
    Prénom: Harry
    Ratio: 1.75 (un peu pourrie je sais --') Mais j'ai tout de même de l’expérience x)
    Disponibilité: Tous les jours sauf Lundi soir ( sport ^^)
    Le lieu ou vous jouer: Ma chambre
    Arme: Je suis SmG
    Carte: Toutes
    Casque: Triton AX 720
    Manette: Scuf GAMING
    Ton niveau a l'arme est de ? : 8/10
    T'es ancienne Team : AxiT
    Ton ancien GT : Je sais plus ^^
    Je réponds également à tous les critères sités dans ton post ! Sauf le HDPVR ^^
    PS: J'ai skype si jamais la Team est dessus =D

4. DeadKillX

DeadKillX Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Appréciations:
    6
    Je t ai ajoute sur le xbox live, viens si tu peux ;)

5. ._WiZz_.

._WiZz_. Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Appréciations:
    38
    Tu ma donner un lien permettant de me rendre sur ce topic ... Hum , qui est trés intéréssant ....
    Malheureusement mon ratio n'est que des 1.20 ... Mais je fait des bonne partie , j'étais sur MLG , decerto et LNP.
    J'ai tout les cod sauf les 3 premiers. Je suis plus SMG (MSMC ou PDW ... MSMC = bonne au CaC et PDW = gros chargeur+vitesse d'enchainement).
    Si tu veut me passer des test ou des candidature orale je suis dispo : WanteD SusaNo

Cordialement,​

6. DeadKillX

DeadKillX Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Appréciations:
    6
    Je t ai ajoute sur le xbox live, si vous pouvez vous connecter tous les deux ce soir ^^ je serai dispo vers 21H même avant normalement, sur ce a tout a l heure ! :)

7. ._WiZz_.

._WiZz_. Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Appréciations:
    38
    Je pourrais me co que ce week , je suis en stage :]

8. DeadKillX

DeadKillX Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Appréciations:
    6
    Ah mince, mais en temps normal tu peux te connecter pendant la semaine ?

9. ._WiZz_.

._WiZz_. Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Appréciations:
    38
    Oui Oui tout les soirs de 18h a 22H ;)

10. Doyken6059

Doyken6059 Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    Appréciations:
    0
    Heu ouais, donc comme tu m'as donné le liens sur mon post, je te dirais "pourquoi pas" ca serait cool de se réunir à 4 dans la journée pour voir ce que ça donnerais en partie privée, nos modes de jeux etc, ainsi, que nos rôles à jouer, si au final on devient une équipe. Je vais pas me re présenter en détail tu as déjà lus, donc bah voilà à toi de voir pour donner RDV à tout le monde en même temps.
    J'ai retrouvé ça au cas ou ça vous tente de regarder ^^' :

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité