• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Impact Gaming Fr | Recrute du monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Impact Gaming Fr | Recrute du monde. #1
Salut à tous.
Ma team recrute des premium, fondateur ou gratuit.
Elle est level 21 bientôt 22 est notre tag est [IGFR] Nous faisons les opérations quand on peut.
Nous recrutons des personnes qui font un minimum les défis & une op minimum.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Recrutement pour les fondateurs ou premium :
- Ratio de 0.50 minimum
- Avoir un micro ou skype
- Savoir jouer un minimum à l'arme ou au sniper
- Faire 1 défis & 1 op minimum par semaine

Recrutement pour les gratuits :
- Ratio de1.00 minimum
- Avoir un micro ou skype
- Savoir jouer un minimum à l'arme ou au sniper
- Faire 4 défis minimum par semaine

Contactez moi ici ou par message privée sur skype en disant :
Ton pseudo:
Ton ratio:
Ton prestige:
Elite: Gratuit - Premium - fondateur
Tes horaires de jeu :
Aura tu Black Ops 2:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
13
Reply from KeViNRuN74™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Impact Gaming Fr | Recrute du monde. #2
Psn: KeVin_RuN74
ratio: 1.52
victoire: 57%
micro: Tritton ax pro
Premiium: Non
Bo 2 : Oui

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Impact Gaming Fr | Recrute du monde. #3
Fais de la pub sur ton Forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Impact Gaming Fr | Recrute du monde. #5
Tkt je pense bien mais sauf que sur RGFR il y a plus de monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Impact Gaming Fr | Recrute du monde. #6
Tkt je pense bien mais sauf que sur RGFR il y a plus de monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je n'ai jamais dis le contraire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming & j'ai pas créer un forum pour avoir plein de monde. & RGFR ont aussi une chaîne Youtube de plusieurs million de vues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Impact Gaming Fr | Recrute du monde. #7
Oui c'est génial Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Impact Gaming Fr | Recrute du monde. #8
RGFR > IGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Impact Gaming Fr | Recrute du monde. #10
Rgfr is the Best Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.