YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Impact Gaming Fr | Chaîne communautaire ! Cherche des vidéos.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Impact Gaming Fr | Chaîne communautaire ! Cherche des vidéos. #1
Salut à toi.
Ma chaîne communautaire basés sur les jeux vidéos recherche des MOAB commentés ou non, des clip éditer, Speed Art etc...

Pour envoyez des vidéos vous les envoyer en message sur ma chaîne.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Impact Gaming Fr | Chaîne communautaire ! Cherche des vidéos. #2
Je me suis abonné, bonne chance pour ta chaine youtube. :ok:

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Impact Gaming Fr | Chaîne communautaire ! Cherche des vidéos. #3

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Impact Gaming Fr | Chaîne communautaire ! Cherche des vidéos. #4
Et bien continue, tu es déjà en bon chemin, 1000 abonnées c'est super. :ok:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Impact Gaming Fr | Chaîne communautaire ! Cherche des vidéos. #6
Et bien je t'invite à contacter Sulfus™ qui a des clips à revendre je pense :ok:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Impact Gaming Fr | Chaîne communautaire ! Cherche des vidéos. #8
Derien si ça peut t'aider :ok:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Impact Gaming Fr | Chaîne communautaire ! Cherche des vidéos. #9
:d:

C'est bien Waa :noel:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Impact Gaming Fr | Chaîne communautaire ! Cherche des vidéos. #10
:rire:

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Impact Gaming Fr | Chaîne communautaire ! Cherche des vidéos. #11
Je me suis abbonné <3

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Impact Gaming Fr | Chaîne communautaire ! Cherche des vidéos. #12
Certains clips sur ta chaîne m'ont particulièrement déçu , surtout celui de la team rage.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Impact Gaming Fr | Chaîne communautaire ! Cherche des vidéos. #13
Certains clips sur ta chaîne m'ont particulièrement déçu , surtout celui de la team rage.
Exactement pareil, je viens d'y poster un commentaire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Impact Gaming Fr | Chaîne communautaire ! Cherche des vidéos. #14
MDR tu Gere Waa' <3 !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Impact Gaming Fr | Chaîne communautaire ! Cherche des vidéos. #15
Je dit mieux !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Impact Gaming Fr | Chaîne communautaire ! Cherche des vidéos. #16
Vous savez les clip ne sont pas de moi & ce n'est pas moi qui rec. Ses des gens qui m'envoie les clip & pour commencer ma petit chaîne j'ai décider de les prendre ;) Met quand je serais à plus de vue & d'abonnés je ne prendrais pas n'importe quoi. Sur ceux Merci d'avoir commentés !

S

Synox_Raven

Invité
Reply from Synox_Raven Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Impact Gaming Fr | Chaîne communautaire ! Cherche des vidéos. #17
Bonne chance pour ta chaîne, je me suis abonné, et je te souhaite le meilleur possible, en éspérant que de jour en jour elle sois connue :ok:

Si tu veut, j'ai beaucoup de glitch/hack/moab dans mon coffre, si tu est interresais contact moi . Sur,ce bonne journée.;)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Impact Gaming Fr | Chaîne communautaire ! Cherche des vidéos. #18
faut faire comment pour envoyer des vidéo ?

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Impact Gaming Fr | Chaîne communautaire ! Cherche des vidéos. #19
Bonne chance pour ta chaîne, je me suis abonné, et je te souhaite le meilleur possible, en éspérant que de jour en jour elle sois connue :ok:

Si tu veut, j'ai beaucoup de glitch/hack/moab dans mon coffre, si tu est interresais contact moi . Sur,ce bonne journée.;)
Merci beaucoup. Je te tiens au courant si j'en es besoin met tu connais personne pour rec ?
faut faire comment pour envoyer des vidéo ?
Si tu les as sur Youtube tu me passes le liens sinon tu l'as mes sur un hébergeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.